Portez avec confiance
Baref00t_Marine 07.02.2021
Certains Ibanez RG sont connus pour leur tendance à se décrocher. Je n'avais pas envie de l'experimenter! Cette sangle me parait une solution parfaite, bcp moins chères que des autres. Je n'ai pas encore jouer des heures pour vraiment tester la comfort, mais il me semble pas mal!

h
Enfin une sangle qui se change sans soucis
harknoia 03.03.2021
Sangle utilisée sur plusieurs guitares, permet de changer de guitares sans se soucier d'avoir un cuir qui se détend, ou d'être obligé de placer des strap-lock sur sa guitare.
Construction Robuste.
Seul bémol c'est la partie plastique qui est un peu épaisse et rigide.

bon produit
FR69 08.03.2020
Permet d'avoir une sangle qui tient correctement sans se décrocher à tout va. Le confort n'est peut être pas génial surtout avec des guitares lourdes mais ça fait bien le job.
J'espère juste que les pattes de retenue ne s'useront pas trop rapidement à force de le passer d'une guitare à l'autre.

PH
Pit Hovat 29.05.2021
Comparé par exemple a D´Addario Auto Lock Strap c´est moins bien,les gros bouts du plastoc cognent contre la guitare,le tissu de la sangle est celui de bagnard...plus jamais.

Morganstern 26.11.2018
Une bonne sangle adaptable à beaucoup de modèles de guitare. Le plastique rigide du lock est très solide et à la fois sans le moindre danger de rayer la guitare.
Petit + : Le logo est bien situé je dois dire, et ça fait classe.

brunat 03.06.2020
Comme d'habitude, service irréprochable et échanges très sympathique. Livraison toujours dans les délais malgré les perturbations en France

X
bien pratique
Xave82 07.01.2022
Sangle parfaite pour les guitares electro acoustique, le strap tient bien et la sangle et agréable

Très bonne sangle
StephB 09.06.2019
Sangle très pratique à attacher et détacher grâce à son système de fixation. Seul petit bémol, l'extrémité en caoutchouc laisse des traces sur le dos du manche. Ces traces partent avec un coup de polish, mais j'ignore si, à l'usure, cela ne vas pas laisser une marque.
Globalement, je suis très satisfait de ce produit.

Top
Anonyme 23.04.2016
Système simple et efficace. Ca a l'air bien solide.

Bonne strap
Anonyme 08.11.2022
Bonne strap qui évite de devoir installer des straps-locks sur sa gratte et du coup n'annule pas la garantie si encore valable, plutôt confortable pour une strap en nylon et les locks tiennent très bien