Moyenne

J'aime !!!

Le Re-20 est la grosse claque que je me suis prise dans la figure cette année. Je l'utilise depuis 6 mois approximativement. Je l'avait acheté à la base comme micro chant live et Micro Kick sur les enregistrement (Attention il est plutôt taquin a réglé pour du chant live). Cependant attention, son placement est longuement à travaillé, mais une fois en place il fait juste Mouche à chaque fois, les kick ont une patate et une rondeur extrêmement vintage. En enregistrant des batterie à la Glyn Johns il fait parfaitement ressortir la rondeur et l'attaque du kick, une perfection. Mais en réalité il excelle quasiment partout. Sur des guitares Folk (en complément avec un statique ... une tuerie), sur des guitares électriques, sur un tom basse, et surtout surtout ... sur les ampli basse, mon dieu j'ai rarement vue un micro aussi bon pour les basses, studio comme live. Cependant je vous conseil d'avoir un Pré ampli de bonne facture car il nécessite beaucoup de gain (il tète grave même ...) sur un préampli à lampe c'est juste l'extase. C'est le premier microphone que je me suis acheté, ok c'est très cher, j'ai pris un risque en mettant autant dans un micro de ce type (et c'est peu dire, il est sacrément typé) mais pas une seule seconde je changerai d'avis, un vrai couteaux suisse.