Evans 12" EC Resonant Control Tom

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
JH
Tout est dans le contrôle
Jacques H. 05.07.2013
Je joue avec des peaux peu tendues pour avoir un son grave et chaud. Le problème c'est que les harmoniques ont tendances à baver. Donc je dois régler l'accordage trop souvent à mon goût pour avoir un bon son. Depuis que je les ai essayée c'est le jour et la nuit. Mon son est là tout de suite, pas besoin de 30 minutes pour accorder votre fût et cela fait maintenant 1 mois qu'elles sont montées et elles ne bougent pas. Mon son est beaucoup plus précis et toujours autant chaud.

A essayer absolument pour vous en convaincre

Positivement étonné
Pabple 03.11.2021
Installée sur un Tom d’une force 2000, avec sa sœur en frappe, facile à accorder, m’a permis de raccourcir légèrement la note, objectif atteint!!! Petit code Evans D’Addario en prime qui fait toujours plaisir!!

propre
BÂTON 28.12.2021
fonctionne bien dans mon cas avec l'accordage de celle-ci plutôt low tune

SM
Bonne attaque
Sidney M. 04.04.2012
Couplé avec les mêmes peau en frappe (peau de frappe bien sur) mes toms on pris une super attack, fini les baaaaouuuuuuum qui s'étendent, maintenant un son grave, puissant avec un minimum d'harmonique c'est vraiment ce que je cherchais, du tout bon

Indispensable!
Patrick839 14.06.2017
On n'est jamais déçu avec les peaux de résonances Ewans. Beaucoup de batteurs oublient les peaux de timbre en ce qui concerne la qualité du son. Les changer améliore toujours considérablement le rendu sonore. Et bien sûr, CQFD, c'est inusable!

Efficace
Raph12 21.10.2019
Je voulais des peaux de résonnance afin d'obtenir une note franche et sans longueur. Facile à accorder et efficace !

TeyKra 22.09.2020
Satisfait de l'achat de cette peau.

CH
Très bonne peau de résonance !
Cedric Haas 18.01.2019
J'ai acheté cette peau de résonance avec la peau de frappe de la même série, le rendu est super. Cette peau comme toutes les autres de la série est top si on cherche un son bien contrôlé avec peu de sustain. Le top pour jouer des sons plutôt lourds mais propre (Metal prog, djent, rock prog).

idem descriptif evans
pout56 15.10.2018
solide facile a accorder résonance précise et courte idéal rock métal

TOP !
Fred7 24.06.2021
Super son, pas trop long, juste ce qu'il faut d'harmoniques, facile à accorder !...