Evans TT16ECR Resonant Control

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CH
Très bonne peau de résonance !
Cedric Haas 18.01.2019
J'ai acheté cette peau de résonance avec la peau de frappe de la même série, le rendu est super. Cette peau comme toutes les autres de la série est top si on cherche un son bien contrôlé avec peu de sustain. Le top pour jouer des sons plutôt lourds mais propre (Metal prog, djent, rock prog).

JH
Tout est dans le contrôle
Jacques H. 05.07.2013
Je joue avec des peaux peu tendues pour avoir un son grave et chaud. Le problème c'est que les harmoniques ont tendances à baver. Donc je dois régler l'accordage trop souvent à mon goût pour avoir un bon son. Depuis que je les ai essayée c'est le jour et la nuit. Mon son est là tout de suite, pas besoin de 30 minutes pour accorder votre fût et cela fait maintenant 1 mois qu'elles sont montées et elles ne bougent pas. Mon son est beaucoup plus précis et toujours autant chaud.

A essayer absolument pour vous en convaincre

Indispensable!
Patrick839 14.06.2017
Beaucoup oublient la peau de timbre pour la qualité du son, Ewans a eu la bonne d'en avoir fait des séries spécifiques pour les toms. Il y en a plusieurs modèle selon style recherché. Pensez à vos peaux de timbres, même sur matériel neuf et de bonne gamme, la qualité sonore est alors considérablement améliorée!

solide
BÂTON 29.10.2022
ces peaux sembles indestructibles
je pourrais mettre 4 pour le son, il y a un côté "synthétique" perfectible, mais pour leur durée de vie elles sont franchement c'est imbattable
particulièrement indiquées pour les batteur.euse.s au jeu soutenu (pour partir en tournée tranquille ou simplement changer de peaux moins souvent)

Efficace
Raph12 21.10.2019
Je voulais des peaux de résonnance afin d'obtenir une note franche et sans longueur. Facile à accorder et efficace !

BT
Ben Tambulero 18.06.2021
bonne tenue d'accordage!

Dominique9838 06.03.2016
Il me manquait plus que celle là pour que mon set soit entièrement en resonant control, et j'en suis toujours aussi content, le son est parfaitement controlé, sans être étouffé.

Super
bat66 01.06.2021
Posée sur mon tom basse, le son est devenu plus gras. J'adore !!!!

COMME DESCRIPTION CONSTRUCTEUR
pout56 15.10.2018
solide facile a accorder résonance précise et courte idéal rock métal

r
Excellent
rafoofighters 07.08.2017
Très bonne peau qui atténue bien la résonance de vos toms. Les son est propre. Rien à redire.