Evans 22" EMAD2 Clear Bass Drum

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
LE SON!!!
Joe 31.07.2020
Habitué au précepte "Pinstripe + couverture" dans la grosse caisse depuis 1997, j'ai voulu tester cette peau qui avait l'air prometteur...

Impressionnant!!!

Plus besoin de couverture, oreiller, couette pliée en 8!
Une fois la peau accordée et mise en accord avec la peau de résonance : On obtient un son rond dans les basses avec une attaque formidable, aucune résonance dans la batte de la pédale.

Je profite de toute la puissance de la grosse caisse sans aucune atténuation supplémentaire. Le cercle de mousse intégré s'occupe de tout!

Le son est très typé Rock/Métal avez cette attaque bien définie et très présente.

Pour la durée de vie, on verra bien, j'y ai ajouté un patch Evans, comme sur toute peau de grosse caisse.
A tester ABSOLUMENT!!!

TR
Idéal
Thomas R. 437 16.01.2014
Tout ce qu'on attends d'une peau de grosse caisse !
Le son et l'efficacité redoutable sont au rendez-vous.
Pour avoir eu pendant plusieurs années la Powerstroke III de chez REMO, je lui préfère la EMAD2
Le son est plus précis, les basses et surtout l'attaque sont bien retranscrites !
De plus avec les deux muffles inclus, les possibilités de son sont nombreuses, du son vraiment mat à un son bien plus ouvert.
Bref, cette peau et tout simplement parfaite pour plus ou moins tout style de musique (pour ma part, rock-heavy-metal c'est parfait - mieux que sa concurrente de chez Aquarian je trouve)
Aussi, elle est d'un robustesse incroyable! Faut y aller avant de la percer, même avec des battes en plastique..

Surprenant
TontonR 26.02.2022
Tel un Pokémon, ma cagette s’est transformé en une véritable grosse caisse, fini les couvertures pliées en 6 à l’intérieur ! Ahah

Plus sérieusement, une belle attaque, un son rond dans les basses, typé rock/métal suivant l’accordage. Réglage facile. J’utilise le petit anneau en mousse
Les peaux sont épaisses et résistantes, j’ai rajouté au cas où un patch Evans
Vaux largement son prix

TD
Une belle peau pour grosse caisse
Thibaut D. 21.05.2011
C'est déjà la troisième fois que j’achète cette peau et j'en pense que du bien. Avec la possibilité de changé le cercle de mousse on obtiens vraiment un son profond, parfais pour le Hard Rock que je joue. De plus j'ai rien à redire sur sa solidité, je conseille juste de changé régulièrement le petit renfort à coller dessus qui est fourni avec.

PD
Très bon produit
Phil D. 05.05.2020
Evans est une marque très pro! Cette peau de grosse caisse est un excellent produit, elle s'utilise en peau de frappe!
La qualité de la peau est au top et le plus, ce sont ces deux cercles de mousses.

Avec leurs deux plis de 10mil, les peaux EMAD Heavyweight sont épaisses et résistantes.
Avec le système EMAD qui contrôle les harmoniques, ces deux plis apportent une attaque, une réponse dans les bas et une durée de vie de la peau! Il y a deux mufflers externes interchangeables de 13 ou 18mm de large, ce qui permet d'accorder au mieux la grosse caisse. Le son gagne en basse! une efficacité que je ne connaissais pas avec d'autres marques.

Wahooo
Shmat 29.12.2021
Pwouaaaa quelle son !!!
Je cherchais exactement un son claquant et profond
Pourtant j’en ai essayé un paquet
Super qualité et réglage facile
Merci !

Une amie de longue date
Remslee 26.05.2021
Montée sur une grosse caisse Sonorlite. J'utilise ce type de peau depuis longtemps. Contexte rock fusion, funk, country rock, blues... Génial, très bonnes qualités acoustique, bonne attaque, sustain réglable facilement avec les deux bandes de mousse. J'utilise aussi cette peau sur d'autres grosses caisses en 20" et 18" ainsi que les Calftone 22" et 18" pour le jazz. Un grand fan !

Evans 22" EMAD2
E-1000 26.08.2013
Evans, Evans, que dire de plus? Excellente qualité comme toujours... Les meilleures peaux à mon goût. Un Son toujours top pour un réglage pas toujours professionnel, une robustesse incroyable pour un prix toujours agréable.

Cette peau de grosse caisse, modifiable avec les cercles en mousse arrivent à redonner une 2ème vie à votre grosse caisse... L'accordage se fait d'une simplicité! J'ai également essayé d'acheté différente marques ou série... Je n'ai pas trouvé l'équivalent!

Amateurs comme professionnels, ça sonne et ça dur! Vous pouvez en un changement de cercle mousse modifier le son de votre grosse caisse!
Personnellement, j'utilise le gros cercle, il rajoute les mediums/bass. Avec le petit cercle, je reste trop de le claquement et trop de "plok"...

Les yeux fermés, je la recommanderai...

steph38 05.07.2022
J avais une grosse caisse qui sonnait pas ,un son un peu batard ,sans trop de grave et grâce à cette peau ,j ai retrouvé le son que je recherchais,le produit est certe un peu cher mais après on s y retrouve , ça a redonné de l attrait à ma veille batterie des années 70 ,je recommande

Du solide, du gros son
Cachou 23.04.2021
J'utilise cette peau sur ma tama superstar hyperdrive pour remplacer la peau d'origine en complement d'une nouvelle peau de réson emad rpo et je dois dire que gagner en tout.

J'ai un son beaucoup plus contrôlé, je récupère plus de bas et plus de punch, mais avec un son mat, sec. idéal pour des musiques énregique qui ont besoin d'un kick qui envoie. vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus, c'est solide !
pas beaucoup d'inconvénient si ce n'est que si vous cherchez un son de batterie naturel pour un accordage un peu haut, c'est pas vraiment la dessus qu'il faut miser.

Un inconvénient : un peu cher. mais les autres marques sont dans les mêmes prix...