Evans 22" EMAD Heavyweight Bass Drum

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Boom
Aoc76 16.02.2022
Super puissant et net . Sur mon 22x20 elle décoiffe sévère . Rock métal elle sonts parfaites . J'avais vraiment peur au débalage en voyant la sourdine collé sur la peau , peur que sa atténue trop vu la taille et l'épaisseur de la sourdine mais à ma grande surprise pas du tout . L'Impact prend au torse c'est impressionnant . Plus surprenant encore c'est que les sourdines ne gêne pas les capteurs de trigs . Très bonne fabrication et solidité dans le temps

Le son !!
Befullspeed 28.02.2022
Cette peau est faites pour atteindre des graves de manière à garder beaucoup d'attaque. La matification du son avec ces deux cercle de taille différente font leur job superbement en gardant un son rond et profond, tout en vous donnant une attaque digne d'un trigger.
Je recommande ++++

La meilleure peau de grosse caisse
EEDrumming 18.02.2020
Peau de grosse caisse parfaite pour un son mat et profond.
Tous les accordages lui vont : Pour un son fat, la détendre un peu, pour un son " claquant " la tendre au maximum, elle convient donc à de la soul comme à du metal extrême.
Les différent muffle permettent aussi de contrôler la résonance.
Le seul défaut que j'y trouve est que le muffle peut être un petit frein pour faire un réglage facile d'un trigger RT-30K par exemple ( même si c'est parfaitement faisable et obtenir un rendu très correct ).
Je recommande bien plus qu'une peau aquarian superkick 2 qui donne un son bien plus "plastique".

Super
Yolan 13.12.2018
Rien à dire un super son rond et puissant, suivant comment on l'accorde on peut avoir plus ou moins d'attaque vraiment rien à dire (en plus je trouve l'esthétique parfaite) et pouvoir changer les cercle de muffling c'est vraiment génial

VJ
Ça déchiffre
Varold J 08.11.2021
Franchement je l‘utilise depuis un bon moment et je suis plus que satisfais ,très bon son et solide

Mon classique
BenjaminCSJW 14.11.2022
Après avoir testé pas mal de peaux de simple a double plis et celle-ci est mon grand classique, agréable a jouer et a accorder ma grosse sonne comme je le veux chaud et rond, avec ses deux anneaux en mousse je peux choisir de muffler plus ou moins selon le style. Top pour du rock/pop/metal/groove etc.

Parfaite
Mogueta 30.10.2020
Le montage super simple, pareil pour les accorder ! Le son est top pour mon style (punk/rock)

MB
Mapex BZH 23.04.2023
En remplacement de remo bain d'huile veillissantes, je préfère celles-ci. son propre sec

M7
Michel 74 26.06.2023
Je viens d'équiper ma Gc de cette peau merveilleuse qui à présent m'offre
" LE Son " percussif et rond que je cherchais ! Je recommande vivement cet article pour batteurs exigeants !

top
lgtg 08.01.2021
son parfait ,je l utilise pour rock.