EL
The best !
Emilio L.. 25.08.2021
J'ai enfin trouvé ma peau de c.claire idéale, ouf ! Double pli pour la solidité & l'endurance, pas trop rugueuse, idéale donc pour les balais, harmoniques très bien contrôlées, précise, du punch à revendre, toutes les nuances étant fidèlement restituées (ghost notes ...) ... En résumé : polyvalente à souhait (jazz, pop, latin ...), facile à accorder & sonoriser, un vrai bonheur ! De plus, l'emballage Evans est très esthétique, mentionnant toutes les caractéristiques sonores (durabilité, sustain, brillance ...), un MUST !

Puissant et solide
Aoc76 15.02.2022
Frappe puissante sèche et tranchante avec juste un carré de gel sur la peau pour atténuer . Sur ma 14x8 elle sonne très bien . Tiens bien les attaques puissantes et sort bien les ghosts notes quand on lui demande . Jamais déçu d'evans

qualité evans rien a redire
pout56 08.08.2018
solide peut être tendu a fond les coquilles casseront avant la peau, le sablage est très endurant , pour le son cela dépendra de votre CC ,mais sur la mienne elle a réduit considérablement des harmonique disgracieuse . facile a accorder

Un viol auditif
Bryan956 02.04.2019
Cette peau offre une puissance et une définition sans égale. C'est un monstre si vous cherchez un fort volume et que vous tapez fort. Excellent son

Très bonne peau pour un son rock/metal.
Derf 08.11.2012
Bien plus agréable que sa version "Dry" (qui est pour le coup beaucoup trop sèche), la Evans Genera HD offre un son très puissant et contrôlé.
Les harmoniques indésirables sont bien atténuées, mais sans que le son ne soit trop sourd ni trop mate.
La tonalité est médium/aigu.
Bien tendue le son est très tranchant.
Ça claque fort et ça décolle les tympans.

r
rafoofighters 07.08.2017
Excellente peau de chez Evans qui rend un son à la fois rond et bien claquant. Un régal pour les oreilles.

solide
BÂTON 29.10.2022
ces peaux sembles indestructibles
je mettrais 4 pour le son, il y a un côté "synthétique" perfectible, mais pour leur durée de vie elles sont franchement c'est imbattable
particulièrement indiquées pour les batteur.euse.s au jeu soutenu (pour partir en tournée tranquille ou simplement changer de peaux moins souvent)

k
Evans HD Dry
kevborque 09.01.2019
Très bonne peau, je recommande avec un jeu assez funky.

RC
la classe
Rob C. 13.02.2014
impossible de trouver mieux que EVANS comme marque

Evans HD Dry
Titoo 11.01.2023
Le son Evans pour une snare de 14x5,5, brillant et sec juste comme il faut !
Très bonne peau.