La peau Evans de référence
Rafdrums 01.05.2019
On a souvent tendance à négliger les peaux de résonance parce qu'elles restent comme neuve en apparence, or c'est faux, à force de vibrer la peau de réso aussi s'use et votre caisse claire perd en réactivité, en clarté et même en attaque.
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une peau de réso ou une autre va radicalement changer le son d'un fût. Ce que je sais en c'est que cette peau présente toute les caractéristiques attendues, une qualité de fabrication impeccable et une durabilité équivalente aux autres.

Après pourquoi Evans ? Rémo ? ou Aquarian...? question de feeling, avec Evans je n'ai jamais été déçu, je trouve leur gamme plus "moderne" que les Remo, et moins "agressive" que Aquarian. Le prix aussi se situe entre les deux. A tester.

thsave 14.11.2021
Pour moi la meilleure en résonance. rien d'autre

RL
Bonne qualité
Rémi Lafaix 22.03.2021
Le son de cette peau est d'assez bonne qualité. Assez fine, elle permet une bonne résonnance avec le timbre.
Je vous la recommande

RC
les meilleures
Rob C. 13.02.2014
impossible de trouver mieux que EVANS comme marque

Super
Philippe4211 28.02.2021
très bonne qualité,
et toujours le service Thomann, rapide et efficace...

Parfaite
Kylawist 23.04.2018
Cette peau a littéralement changé le son de ma caisse claire, qui est maintenant bien plus net et agréable, elle respire la qualité et la solidité, je ne peux rien faire d'autre que la recommander!

Tres bien
Grokiki 02.02.2021
Pour remplacer la peau d'origine, sur une caisse claire d'entrée de gamme Gretsch. RAS, bonne qualité. Montée en meme temps que le changement de la peau de frappe (Evans aussi), donc pas trop pu comparer l'ancienne et celle ci "seule", mais le rendu est bon. Il me semble que la réaction au timbre est meilleure, et des ghost notes plus présentes...

Très bien
Mogueta 30.10.2020
Très bonne qualité de peau, pour un son punk/rock

Bonne peau résonante, achetée pour remplacer celle d'origine
JouT. 09.11.2020
Je l'ai acheté pour remplacer la peau d'origine d'une caisse claire Gretsch COB 14". Je lui avais mis une "Evans 14" G1 Coated" en batter .

Le rendu est très bien, et elle est toujours monté sur la caisse claire!

JB
Peau réso
JC Batt 17.05.2020
Dommage que la peau n'est pas apprécier le transport, coincée entre deux articles encombrants et saillants... les qualités EVANS ne sont pas remises en cause.
Pour utiliser ce type de peau dont j'avoue un penchant, elle contribue à l'harmonie du son et timbre de la CC. Sa fabrication est bonne et bien finition. Attention, elle reste fragile!