Anonyme 03.09.2015
J'ai joué pendant des années sur mes précédentes G2, les ayant abimées en jouant avec des baguettes en trop mauvais état, je commande les mêmes.
En même pas 10 minutes de jeu j'avais déjà marqué la 12" (avec des baguettes neuves), la 13" a résisté un peu plus longtemps mais après plusieurs semaines de jeu elle est aussi marquée que l'autre, je ne sais pas si elles finiront l'année. C'est simple, la G2 de la génération précédente que j'ai toujours sur mon tom basse semble plus neuve que les deux autres... alors que je l'ai depuis presque 5 ans !
Il y a clairement eu une baisse de qualité, ou alors je n'ai pas eu de chance mais sur 2 peaux de suite...

FINI REMO
Roun 01.01.2021
Avant REMO... Maintenant Evans :
accordage facile, du sustain à profusion... que l'on peut réduire si on veut avec des gels silicone. Ca sonne dans toutes les tensions et dans tous les styles ( Rock, Jazz, Bossa, Blues....)
MOI Y'EN A ÊTRE BIEN CONTENT!

DrummyFlo 08.12.2021
Très fiable, très bonne fabrication

bonne frappe jolie son
Anonyme 17.02.2017
en adequation avec mes attentes
bonne qualité de frappe
point negatif le sablage s enlevè assez vite donc difficile d utiliser les balais peau adapté au rock 7
alternance jeu baguettes + impossible
bisous

DE LA TRES BONNE QUALITE
Anonyme 11.01.2017
SINCEREMENT UN BON PRODUIT QUI SONNE PROPRE ET BIEN MEME SI ON N EST PAS PROFESSIONNEL.

CELA VOUS CHANGE COMPLETEMENT LA SONORITE DE VOTRE INSTRUMENT C EST AU TOP !

Wahou !
Batteurduvar 18.05.2011
Cette peau m'a permis de retrouver un son de qualités sur mon tom ! Elle donne une nouvelles jeunesse a tout les toms ayant une peau ayant déjà subit de nombreux coups plus ou moins violents ...

PB
Très bonne peau
Pierre-François B. 28.10.2016
Rien à redire. Très bon matériel

Q
Evans G2
QuentinB 06.02.2013
c'est une peau solide qui possède un rendu excellent, elle a un son bien contrôlé idéale pour le rock, elle est également très agréable au toucher. très bon produit !

Evans dans toute sa splendeur
Drums29 21.07.2023
Robuste, facile à accorder, on obtient facilement un son exactement comme celui qu'on souhaite. Encore une fois, Evans fait du Evans, on peut l'acheter les yeux fermés!