la réponse Evans
PhilippeD 22.08.2011
Les peaux Resonant Clear sont les peaux de résonance les plus mince de la fabrication Evans en 10 mil d épaisseur. En combinaison avec mes peaux evans EC2 sst en peau de frappe, elles augmentent la réponse et raccourcissent le sustain.

le résultat et une projection du son claire ou mat avec un excellent contrôle, les peaux evans restitues parfaitement l'idée du réglage que vous assignerez à vos fûts, la quintessence, le contrôle, le sustain, la tenue et en plus les résonances sont des peaux pas pas trop onéreux!

vous obtiendrez une réponse à vos attentes; sans vous ruiner, alors optez pour Evans!!!

pj
papa jo 27.04.2020
Pour ma part j ai une Pearl Forum serie j ai changer toutes mes peaux de frappes en (remo) ainsi que les resonant en (evans) le résultat et une projection du son claire ou mat avec un excellent contrôle, les peaux evans restitues parfaitement l'idée du réglage que vous assignerez à vos fûts.

Evans un jour evans tous les jours
Aoc76 15.02.2022
Tiens très bien les accordages bas . Se marie parfaitement avec mes frappes evans g2 . Convient au frappeur qui veulent un son puissant

On dirait un cookie
Drums70 12.11.2017
Avec une peau Evans G2, chacun de mes fûts se découvre un moelleux incomparable, un sustain long en bouche avec, en plus, ce petit croquant au moment de l'attaque qui me fait tourner la tête. On dirait que chaque coup porté sur sa surface se transforme en un cookie tout chaud sorti du four. Merci Evans !

Resonnance garantie
Cj86 18.08.2019
Une bonne peau pour ceux qui aiment à laisser vivre sans patcher leurs futs. Cette peau permet de bien s'accorder. Très satisfait.

Z
Super peau de résonance
ZeJeff 14.10.2020
On ne présente plus cette peau ... un classique!

Très bonne peau
Noed 27.02.2018
Utilisé en peau de résonance. Un classique Evans, indémodable et efficace.

ja
valeur sur
julien argue 14.05.2021
Evans depuis des années ça marche bien et dure dans le temps accordage, forme, tenu du son: top
a recommander