Toujours aussi bien
Aoc76 15.02.2022
Super pour gros frappeur qui aiment les réglages bas . Elle sortent toute la puissance de mes fûts tama superstar custom rien à redire . Très facile à régler . Solide et fiable

Un plus pour les toms
Anto06 10.11.2017
C'est simple, ces peaux Evans Resonant ont changé le son de mes toms sur mon ancienne batterie (Tama Imperial Star made in Japan) en Peuplier donc pas folichonne niveau puissance et chaleur.
Je conseille de lier ça avec des G2 ou EC2 en peau de frappe, même sur des batteries entrée de gamme vous aurez un son correct, rien à voir avec les peaux cheap montées en usine qui massacrent le son des toms.

pj
papa jo 27.04.2020
Pour ma part j ai une Pearl Forum serie j ai changer toutes mes peaux de frappes en (remo) ainsi que les resonant en (evans) le résultat et une projection du son claire ou mat avec un excellent contrôle, les peaux evans restitues parfaitement l'idée du réglage que vous assignerez à vos fûts.

JF
bien
Jean-Antoine F. 01.01.2014
franchement on ne peu pas etre deçu par evans
ça aide vraiment a avancer

Evan 13" tom clear
JiB2021 27.11.2021
conforme à la marque, rien à dire...

Très bon rapport qualité prix
Manoahbally 01.02.2023
Cet peau répond parfaitement à mes attentes et corresponde très bien à un niveau intermédiaire

Au top
Topsykretts 25.04.2017
J'ai gagné un tom très puissant et très précis.