Fender 2"Modern Tweed Strap BK/RD

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très jolie!
Nidragud 20.10.2021
Voilà 3 mois que je l'utilise avec une Schecter de 4.7kg, ça marche bien. Même quand on se remue un peu, la matière fait que la guitare reste en place (en tous cas sur un vêtement, je en joue jamais torse-nu). Les extrémités paraissent solides et tiennent bien sur mes attaches-courroie de forme "gros champignons". le logo est par contre assez peu discret :(

n
Tweed rouge
nony 03.08.2021
Longueur parfaite, attaches solides, sangle souple. Le tweed rouge/noir est joli et se marie bien avec ma starcaster walnut. La guitare étant légère, la sangle est très confortable.

Serval 27.11.2019
La sangle est assez fine et ne rassure pas forcément quant à son utilisation sur du long terme.

Je l'ai choisi pour la couleur qui donne très bien.

jolie
Romain730 09.01.2019
comme mentionné ci-dessus cette sangle modern tweed est trés jolie. pas de surprise à la réception du colis la couleur est fidèle à la photo..
elle est très fine, légère et adhère assez bien sur les vêtements. le petit point négatif sera à mon avis les pièces d'attache noir en simili cuir qui commencent déjà à faire quelques rides dues aux pliures mais pour le prix ça passe.
A voir avec le temps un peu de pratique..

Me
Correct pur le prix
Mac evans 15.09.2022
Fait le boulot ! Rien a dire

Strap Fender
Reminio 27.06.2020
Très joli strap Fender, il est confortable et bien fini. En revanche, je trouve l'épaisseur de la sangle un peu trop fine.