AA
Un bon achat
Antonin André 28.04.2020
Je l'utilise sur ma strat, et fonctionne parfaitement, elle est jolie, et en plus elle donne confiance, par sa solidité, je n'ai jamais l'impression que la guitare ne soit pas en sécurité quand je la porte ainsi. De plus elle est assez confortable, jamais eu mal au dos en l'utilisant!
Pour conclure, c'est un bon achat, une strap qui remplit très bien sa fonction, elle est basique, sans complications, et pour ce prix là j'en suis bien satisfait.

impec!
Romain730 25.09.2019
c'est ma deuxième du genre! j'avais déjà commandé la rouge pour une acoustique et j'ai maintenant la noir pour ma ptite sg!
elle est très fine et légère et adhère mieux aux vêtements que la plupart des sangles en nylon, pas autant que du nubuck mais ça fait bien le job pour ma sg et ce malgré la tête qui penche vers le bas.. bon rapport qualité prix et elle est jolie!

r
Excellent
rods_rodolfo 22.09.2021
Très joli et très comfortable. La longueur est aussi très bonne, ainsi que la largeur. Tout ce qu'il faut dans une sangle.
Confort

fais le job sans plus sans moin
Tr00per 09.01.2021
achat pour des raison de couleur
Fashion victime que je suis.
aucun regret

Trop souple
AymairY 26.02.2020
Très jolie, bon confort mais trop souple, se retourne tout le temps.

n
Confortable
nony 23.02.2023
C'est ma 3ème sangle de la série modern tweed. Elles sont vraiment très confortable, pour guitares et basses. Le mélange gris et noir est sobre.

n
Fait très bien le job
nicopath 06.02.2019
Je voulais une sangle pour guitare ou basse ajustable, confortable et qui ai une bonne gueule. Le contrat est rempli.