Les médiators de Gilmour
Anonyme 22.09.2016
Ce sont exactement ces médiators-ci qu'utilise Gilmour... Je les adore car ils sont très durs sans être épais ! La pointe est beaucoup plus pointue que les normaux & il est beaucoup plus simple de faire sortir les harmoniques des notes. Maintenant, ils ont deux petits inconvéniants :
Ils ont une courte durée de vie car la cellulose ne tient pas, aussi dure qu'elle soit, elle s'use rapidement et la pointe disparaît.
L'autre est qu'ils ne se laissent pas facilement 'strummer', comme les Dunlop Jazz lll, dû à leur petite taille. À mon avis, ils ne sont bons que pour du lead. D'ailleurs, en acoustique Gilmour utilise des médiators de taille standard.

CR
Une odeur !!
Clem Raptor 07.05.2020
Si vous êtes sensible de l'odorat, lavé les car ça arrache vos narines

RemiT 12.08.2013
Des médiators encore impeccable malgré les années joué, prise en main adéquate, se sont mes médiators favoris et je ne le changerais pour rien au monde, à acheter sans hésiter

cd
Nul nul nul
coup de schlass mon cousin 23.10.2020
Vraiment nul,
Achetez les si vous voulez vous encombrer de 72 bouts de plastique dans votre tiroir. Utile comme gateaux apéro lorsqu'on invite des ennemis a boire un coup

Les meilleurs
Christophe2424 10.04.2015
J'aime le celluloid pour les médiators, le son de l'attaque de la note est jolie, pas trop agressive, mais franche... je me suis habitué aux petits formats et celui-ci est le meilleur à mon goût.. pas trop pointu ni trop rond.. Après avoir tout essayé , je n'en changerai pas, ils sont parfait pour moi, autant en électrique qu'en acoustique....

petits mais costaud !
Anonyme 10.01.2023
Les meme mediators que Steve Lukather .
un temps d'adaptation nécessaire de quelques jours vu la taille , mais une fois pris en main , difficile de revenir en arrière .

Anonyme 08.11.2016
utilisés avec mes guitares electriques avec un tirant de cordes assez standard.