1.999 €

NM
Un véritable son fendre
Noel M. 04.08.2015
Je suis vraiment amoureux de mon ampli... Quel son ! et même à bas volume. Les deux canaux permettent une grande diversité de sons . la reverb est digne des meilleurs amplis fendre et le trémolo un régal. Petit bémol. C est un ampli à lampes..il est donc lourd... attention au dos lors du transport..il est également sensible aux problèmes de masses dans l alimentation électrique... il y a aura vite de légers bruits de fonds surtout lorsque on utilise la reverb ou le tremolo... Mais son son fait tout oublier. Je l adore...

classique revisité
Anonyme 29.08.2016
Une très bonne version de ce combo légendaire. Le mode custom pour y rajouter de gros effets externe donne un son neutre et maléable. Le canal vintage est très authentique.
Toujours la petite ronflette caractéristique qui annonce un ampli polyvalent et puissant au charme indéniable