Une bone expérience.
HuGoDu 05.11.2017
Ce jeu a parfaitement transformé mon plaisir de jeu. En fait il faut préciser que je l'ai monté après avoir plus ou moins posé la basse dans un coin pendant quelques années (donc le son est à comparer à des cordes complètement mortes, ça ne peut paraître que bon ^^) et que je me suis décidé à mettre des light, et j'adore ça :D

Elles m'ont paru assez durables. Genre 3/4 mois avec un son de fou à un rythme de 1 répète / semaine et 1 ou deux concerts. Au bout d'un an elles sont devenues complétement rincées. Après est-ce que ça vient de ce jeu en particulier ou est-ce que ça se retrouve sur tous les jeux de cette gamme ? À vérifier dans les autres avis...

Au niveau du son je suis clairement pas un expert, mais elles sonnaient grave bien pour mon style de jeu : doigts + slap. Elles claquent bien et perçaient assez bien dans le mix des groupes dans lesquels je jouais (surtout quand on attaque franchement, ça sortait plutôt bien ;) ).

Donc je vous conseille ces cordes, un bon jeu light ! Après, il faut un peu tout tester... Mais pour moi c'est une bonne expérience !

w
Fender au rendez-vous
wolfmachine 27.12.2021
Monté sur une vieille Paul Beuscher que j'ai restauré, les cordes étaient mortes pour pas dire complètements foutues !
Lisses au touché ! Très confortable à jouer !
Si vous en avez marre des cordes en barbelés foncez sur ce jeu !

Tres bon rapport qualite-prix
Moos 12.09.2019
Habitue a jouer sur des cordes Fender, j'ai voulu changer le tirant, en passant du 45-105 a du 40-100. Plutot satisfait, ayant teste d'autres marques, je reste pour l'instant sur Fender, n'ayant pas encore tester...Elixir, c'est un autre budget.

super cordes
Jeanluc 20.05.2021
ces cordes fender sont excellente pour le prix, n hesitez pas vous ne serez pas decu.

Ce que je recherchais
Anonyme 28.11.2015
Enfin ! J'ai trouvé mes cordes. Elles ne sont pas excellentes mais bien suffisantes pour moi vu leur prix : c'est le bon compromis : des cordes qui sonnent de manière homogène c'est à dire sans différence de volume de l'une à l'autre, ce que voulais. La qualité de fabrication est un compromis correct en rapport qualité/prix.

un classic
Francois-Léonel 11.03.2014
J'ai toujour joué sur ces cordes non pas que je ne soit pas curieux mai comme j'utilise la basse comme instruments secondaire a la maison pour maquetter ou pour mon one man band je cherche surtout un bon rapport qualité prix chose faite merci Thomann

Satisfait ...
Nicolas506 29.01.2014
Pour une première commande de cette référence j'en suis très satisfait. Son bien brillant et rond à la fois, Fender simplement. A voir la tenue dans le temps.

e
ezem 12.05.2022
très bon produit, parfait pour débuter la basse

bien
Ludvic 05.03.2019
Je ne suis pas bassiste, achetées en remplacement des cordes oxydées de ma vielle Aria sortie du grenier, son correct avec de la brillance, à voir dans le temps

Bof
Djoustrat 03.03.2019
Pas trop aimé ces cordes, usures très rapide et ensuite ça sonne plus du tout, heureusement qu'elles ne sont pas très chères mais même pour le prix préferez des daddario exl..