Ne correspond pas au diamètre des pot de ma Strat + USA
BOZO56 20.05.2019
Les boutons ne tiennent pas sur la tige du potentiomètre, le trou est plus large en diamètre que les anciens boutons... pourtant ils sont livrés dans un emballage Fender... Bizarre qu'il n'y a aucun avertissement ou indication de taille.

adapté sur Pots CTS
Fredo64 31.12.2021
En upgradant avec des condensateurs log CTS, j'ai complété par ces boutons sur une Strat artic et ils sont parfaitement dans la couleur et adaptés aux CTS.
Bon achat

Parfait pour rénover une ancienne Stratocaster !
Stratomatic 12.01.2021
Les boutons des potentiomètres de ma Stratocaster US de 1978 avaient été changés pour des modèles non d’origine. “Très blancs”, ceux-ci n’étaient pas en accord avec la plaque et les caches micros qui avaient jauni. Ces nouveaux boutons Fender s’adaptent parfaitement sur les axes de potentiomètres d’origine (sans forcer). L’ensemble est donc maintenant complètement en harmonie. La couleur est parfaitement adaptée pour simuler un plastique ayant subi un vieillissement naturel. Excellent produit donc...

Très belle couleur
RenaudS 09.01.2013
J'ai pris ce kit qui est en accord parfait avec les cache micros de mes EMG DG20 (le kit EMD DG20 est fourni malheureusement avec des potards tout blancs qui ne sont pas du tout en raccord avec les cache micros).

Un peu jouet
Sagh 25.05.2017
Il faut acheter ces boutons pour la couleur. Pour le côté vintage c'est beaucoup moins convainquant. J'ai du retirer un peu de brillance et travailler un peu pour obtenir l'effet recherché.
Côté qualité c'est très basique. J'attendais un petit plus avec le Genuine Fender parts, mais pas vraiment. C'est le minimum syndical.

bon rapport qualité prix
Mazel 01.06.2021
pour changer les vieux boutons "perdus" de ma guitare electrique. Impeccable.

Au top
Thibz 18.01.2020
Pour donné un petit look vintage a votre strat ! Simple et efficace. Packaging fender toujours au top

Look vintage!
Lucho99 27.03.2019
Ces potards donnent le look vintage que je recherchais sur ma strat!
De bonne qualité, je les recommande à 100%.

flobby 21.04.2019
Parfait pour changer les potards blancs d'une strat americaine standard.

Pas top !
OldBoy-55 16.03.2013
Sérigraphie "baveuse" sur bouton volume et trait style fêlure sur le dessus d'un des 2 tone.
Réfléchir à l'avenir pour acheter pour le même prix un lot complet (3 boutons + 2 embouts) d'une autre marque ; pas top le "FENDER genuine"" !