JB
Evalution Guitare FENDER CD-60 NA
Joel B. 29.06.2011
J'ai acheté cette guitare sans vraiment savoir se quelle aller donner et je ne suis pas déçu. Le manche est parfait, il y a un tres bon confort sur cette guitare qui se fait ressentir, l'apparence de cette guitare est néanmoins classique mais reste magnifique, le mecanisme est assez bon pour cette gamme de guitare. Elle est vraiment satisfaisante mais reste quand meme pour les débutants ou comfirmé. Je la sort également pour jouer dans la rue, ou pour une fete entre amis, et en concert elle me suffit largement. Pour un tel prix je crois que cette guitare en vaut vraiment le coup et je vous conseillerais de la prendre en électroacoustique pour les concerts. C'est une bonne guitare.

Excellent rapport qualité prix
DacK 09.03.2022
Parfaite pour les débutants ou une guitare secondaire à trimbaler partout
Je recommande vivement.

tres bonne compagne
Fred88 22.10.2021
Pas mis 4 étoiles car la partie noire se décolle sur la mienne. Mais elle est super agréable. Bon rappor qualité/prix

Très bien pour débuter
Anonyme 20.12.2022
Je suis satisfait de cet achat de première guitare. Le son est agréable hormis un petit défaut sonore (corde de mi aigu qui frise à un endroit du manche malgré changement des cordes), un réglage est nécessaire.
Les finitions sont plutôt bonnes. Le bois du manche est néanmoins très sec, pensez à le huiler lors du changement des cordes.

Correct !
Jonathan556 12.06.2011
La guitare en elle même est très belle , et donne " envie de jouer " .
Les finitions ne sont pas magnifiques , normal me direz vous pour une guitare à ce prix. Ceci dit , l'ensemble reste quand même de bonne facture , on est quand même chez Fender .
Je recherchais une guitare acoustique avec un son assez ouvert et " bright " et polyvalente.. Pour jouer du pop rock c'est parfait .. Elle peut aussi convenir pour le blues , mais ce n'est pas son point fort ! Les bends ne sont pas des plus aisés dessus.
Le manche est assez comfortable donc sur ce point je suis satisfait car j'ai des petites mains ! Le débutant s'y retrouvera parfaitement , comme un joueur plus expérimenté qui désire travailler rapidement un riff ou une mélodie ..

Je recommande !

Très satisfait
Pedro76 19.07.2021
Vraiment très bien!

Simple et super son!
Vvalentin 28.10.2020
J'ai acheté cette guitare pour débuter et me faire plaisir en jouant différents types de musique. Très bonne prise en main, légère, un son très agréable.

Je suis très satisfait de cet achat !

ma
mick auvergne 27.04.2021
très belle sonorité ,bonne qualité des cordes c est vraiment une très belle Guitard le bois et super un peu lourde.

r
guitare et son ensemble
rem17 04.09.2021
bon et beau produit , les accessoires sont de bonne qualité

X
Amoureux
Xavier681 30.06.2011
Voilà, ça y est, je l'ai enfin reçue ! Ma première guitare! je n'ai donc pas beaucoup d'expérience pour l'évaluer, mais je me suis énormément renseigné pour choisir ma première guitare. Ce que je peux vous dire c'est que jusqu'à présent, j'en suis ravi ! Le son est très agréable, elle est bien finie et confortable à mon gout !
Il est vrai que l'achat en ligne peut faire peur, vois même décourager certains ! Ce qui m'a fait peur c'est les chocs durant le transport. Soyez sans crainte ! Ma guitare est arrivée en parfait état, les emballages étaient super ! Bref, c'est une superbe guitare, de la grande et renommée marque FENDER, et pour un prix défiant toute concurrence ! Vous hésitez encore ? Fonçez! :D