1.055 €

Belle guitare, efficace pour ce qu'elle est
Alain6919 08.09.2021
Je cherchais un instrument avec chevalet fixe et 2 doubles passifs pour compléter mon matos, à savoir une Lag Jet 1000 avec un kit EMG SSH actif branché dans un Boogie Express 5/50. Mon choix s'est porté sur ce modèle car je connaissais ce profil de manche, ainsi que le rendu de la paire de micros Duncan, et je voulais éviter la forme Les Paul.
Cette guitare est trés confortable, les micros sont polyvalents, avec un niveau de sortie convenable pour beaucoup de styles. je n'utilise pas le split en simple, car dans ce cas j'ai la Lag, la lutherie est très bien réalisée, avec une jonction talon/manche exemplaire qui se fait totalement oublier pendant le jeu, vraiment un modèle d'ergonomie. Le chanfrein au dos du corps, des mécaniques fiable, ainsi qu'un chevalet moderne à 6 pontets donnent à cet instrument un esprit moderne. La fabrication indonésienne est de très bon niveau je trouve, ma Lag venait aussi de la même provenance, avec un trés bon niveau de réalisation également, et je ne serai pas surpris que ces 2 instruments sortent de la même unité de fabrication.
Ceci n'est pas une télécaster, mais une trés bonne guitare signée Fender à 2 doubles bobinages de renom, d'esprit moderne, et avec une gueule d'enfer grâce à sa table érable joliment figurée, encore plus belle que l'exemplaire en photo sur le site.
Donc très satisfait de mon achat, livraison rapide, emballage nickel.
Musicamicalement.