Fender Mustang LT25

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
w
Un vrai couteau suisse très utile pour jouer à la maison.
williamwn 02.12.2019
Ampli que je recommande à tous les débutants, car prix correct et qualité Fender.

Les effets inclus sont tout à fait utilisables et d'ailleurs je trouve que c'est une belle manière de connaître les différents effets sans avoir besoin d'acheter plusieurs pédales ou un multi-effets. En plus les réglages des effets sont très simples, ce qui n'est pas génial pour ceux qui aiment aller chercher le détail du détail, mais c'est hyper pratique pour ceux qui cherchent juste tester un nouvel effet pour s'inspirer.

Je ne m'en sers pas des preset d'origine, mais il est à remarquer qu'ils sont 50 au total (30 de base plus 20 "cachés", petit easter egg), ce que j'ai trouvé génial au début (avant de créer mes propres preset). D'ailleurs lors que l'on crée un preset il ne se superpose pas sur celui d'origine !

Sonne très bien à faible volume, ce qui est l'avantage de la modélisation à mon avis. Je ne peux pas vous dire pour les amplis avec un plus de gain, mais pour le son clean Fender (twin, reverb, ...) les modélisations sont tout-à-fait correctes pour moi.

Le seul petit défaut à remarquer c'est l'absence du knob pour les mid. Mais c'est facile à régler les mid avec le knob principal, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs c'est dommage que son grand frère (GT40) ait le même défaut...

SS
Super ampli pour tout guitariste : rapport qualité/prix excellent !
Simon Sry 24.05.2021
Amplificateur plutôt léger et très polyvalent. La puissance (20W) me convient parfaitement. La maitrise du son est très précise et il y a un large choix de réglages pour tous les registres. Très bons sons clairs. Possibilité d'utiliser l'appli Fender Tone qui est très pratique et permet d'ajouter et de créer une multitude de nouveaux presets. L'ampli est tout de suite reconnu par mon PC et la qualité d'enregistrement est plutôt bonne. Pour le prix c'est vraiment l'ampli qu'il vous faut (débutants ou non). Livraison extrêmement rapide.

Boîte à outils!
BM78 25.04.2020
Parfait ampli léger et polyvalent. Conviendra parfaitement aux débutant qui explorent les sons, comme aux guitaristes plus chevronnés qui ne veulent pas s'encombreren appartement d'un ampli à lampe et d'un pedal board trop fourni. Idéal pour les sons clairs Fender sait y faire. Overdrive plaisant, les effets de spatialisations sont très bien. Les gros sont hard ne sont pas ma tasse de thé donc pas de commentaire, certains aimeront peut-être... Pour le prix c'est vraiment top. Livraison ultra rapide. Merci aux équipes de Thomann!

U
UnKwak 24.02.2022
Très complet, on peu passer des heures dans les réglages, je ne sais si cela est positif ou négatif

AL
Parfait pour la maison
Absolutely Live 07.01.2022
Avis édité aprés un an d'utilisation :
Cet ampli est vraiment parfait pour une utilisation à la maison, en particulier pour apprendre, avoir du son sans prise de tête, je ne me prends même pas la tête à aller dans les réglages, ceux d'usine me conviennent. Il offre toute une panoplie de sonorités qui permet d'aborder tous les styles, c'est tout simplement génial. sur mon premier avis, je donnais 4 étoiles, avec le recul, je donne 5 étoiles, vraiment parfait, alors bien sur, 5 étoiles dans sa catégorie, ça ne joue pas dans la catégorie ampli à lames avec pédales, etc.. Mais pour jouer et s'entraîner à la maison, je ne vois pas du tout l'intérêt de sortir du gros matériel puisqu'on joue à bas volume et que dans ces conditions, aucun ampli à lampes s'avère utile et concurrentiel pour cet usage par rapport à un ampli à transistors comme ce Fender.

Parfait pour une utilisation à la maison
Mountain-Bob 25.03.2021
Tout est dans le titre, si vous n'avez pas le budget pour un ampli + un rack de pédales d'effets de malade, le LT25 est plus que satisfaisant pour s'amuser chez soi, les combinaisons possibles sont très nombreuses. Petit bonus, vous pouvez le brancher au pc si vous souhaitez vous enregistrer via un logiciel de MAO.

Génial
doro07 16.12.2022
Cet ampli est vraiment parfait. Il convient aussi bien pour jouer seul chez soi que pour jouer sur scène. De plus, il y a de nombreux effets intégrés, il est possible de les modifier et d'en créer d'autres ! Rien à dire concernant le son, pour ce prix-là c'est plutôt incroyable.
Cela fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai eu aucun souci avec.

Le meilleur ampli
DiegDieg015 09.01.2022
super amp pour tout faire rapidement avec peux de matériel, assez intuitif et avec de très bons préréglages simple a transporter pour partir en vacance ou enchaîner les déplacement avec sa guitare et un jack. Pas besoin de chercher ses pédales ou la bonne tête qui va avec le bon cab. Simple et efficace !

Petit ampli bien complet
Seb32310 02.04.2022
Le choix des effets et des combinaisons d'effets permet de créer ses propres réglages. Ajouté à un design sympathique, je recommande ce petit ampli.

parfait pour les débutants et les étudiants !
ffttukjjeer 23.09.2022
cet ampli correspond totalement à mes attentes, j'ai eu un peu de mal à l'utiliser au début parce que je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le guide d'utilisation mais au final tout s'est bien passé.