Assez leger
Benoît9285 14.09.2015
La matière est plutôt moyenne, acier très léger et surement poreux, j'ai eu peur en serrant.
Les entraxes corresponde sur une strat japon de 95 mais les vis de fixations sont 5 dixième plus faibles en diamètre, j'ai gardé les vis d'origine mais l'empreinte fraisé est un peu différente donc les vis ressortes un peu.

C'est beau et classe.
Mayasand 20.01.2016
J'ai installé cette plaque en remplacement d'une plaque simple sans gravure sur ma Fender Telecaster spécial, la raison est purement esthétique, c'est beaucoup plus joli, en tout cas moi je préfère.
Il n'y a rien à dire quant à la qualité de cette plaque, sinon moi je ne me suis pas servi des vis, j'ai utilisé les anciennes, pour finir, je vous la recommande, n'hésitez pas à vous faire plaisir...

Jolie plaque.
David1724 23.04.2019
Achetée pour fixer un manche de Stratocaster American Deluxe sur un corps Fender Strat US en frêne. Les entraxes correspondent parfaitement. Ca semble solide et ça brille. Les vis sont fournies, donc tout va bien. Mefiez vous si vous voulez l'installer sur un modèle asiatique type "Squier" ou sur des copies Fender. Les entraxes risquent de ne pas correspondre... Mais pour le coup, ce n'est pas la faute de Fender... C'est prévu pour les Strat US.

super produit . belle qualité
mimivivi 09.11.2021
remplacé sur ma télécaster de 1977 ( il était bien rouillé ) .
excellent produit . je recommande .... merci à thomman de nous fournir toutes ces petites pièces , que l'on ne trouve plus en magasin....

Deverver 23.04.2021
Super produit! Par contre service après vente de Thomann 0 ne lisent pas les mails de demande de changement pour produits indisponible avant des mois et quand il s'agit de rembourser ou d'avoir une approche commercial réponse ils n'ont pas le temps !!!
vaut mieux payé et être sur qu'ils ont le produit !!!!

AL
Ca fait son petit effet
Aurelien L. 10.02.2023
Je l'ai acheté en même temps qu'un manche de remplacement pour une vieille Squier Telecaster qui méritait d'être refaite complétement.

Cette petite plaque s'adapte parfaitement sur ma Squier et sur ma Fender P Bass, et elle a ce petit effet "Fender" que n'a pas une plaque de manche vierge : classe et sobre.

Ca fait ce qu'on lui demande et ça s'adapte aux marque du groupe Fender donc, tout bon pour moi !

n
Parfaite
nlehnhard 30.03.2020
Ayant acheté une Strat Jimi Hendrix Signature, j'ai pu remplacé la plaque d'origine par celle-ci afin d'obtenir un meilleur rendu esthétique et cette plaque est parfaite !
Les vis fournies ne correspondent pas forcément à toutes les guitares mais il suffit alors de conserver les vis de votre guitare.
Rien à redire pour ce prix.

r
Plaque chromée Fender
research022 28.03.2013
Convient parfaitement pour les Fender jazz Bass & Précision Bass.
C'est la même épaisseur que l'original que se soit les vielle Fender de 62 à 2013
Salutations

Humour noir
Freddouille 14.07.2022
J'avoue, je l'ai uniquement achetée parce qu'il y 'avait marqué Corona dessus.
Je sais c'est mal :-(
Made in USA.

conforme au dimension de l originale
Bertieaux 30.06.2011
utilisée pour remplacer un neck plate manquand,la taille est parfaite pour un projet fender custom