c'était mieux avant !
Denee 02.04.2017
3ème version de ce médiator fort répendu !
Le 1er était pas mal, il m'en reste un ou deux d'il y a quelques années.
Puis vint la seconde mouture, la même teinte, gris foncé mais surtout avec un grip étonnant, excellent sur la longueur, une pression légère suffit à la bonne préhension ! Bravo ! Il m'en reste un ou deux aussi donc je commande.
3ème version, et un nouveau grip hélas plus léger... décevant. Et vas y qu'on change la couleur pour le gris clair, celui du 0,73 !!
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!
Durée de vie

Polyvalent et ne dérape pas
PowderedSugah 22.05.2020
J'ai pris ce set après avoir perdu un Jim Dunlop similaire auquel je tenais beaucoup. Ces mediators sont exactement ce que je cherchais, assez épais pour un jeu plutôt fort, et assez flexible pour strummer tranquillement. De plus la partie haute est grippée ce qui permet une tenue efficace.

Bon produit
So80 19.10.2021
Bon produit en quantité suffisante

Vraiment agreable
Anonyme 18.05.2014
J'ai pendant longtemps chercher des médiator adéquate ( comme sheila ) à mon jeux, et je ne peux pas être déçu, Le grip et solide et moi qui est tendance a transpirer des doigt il me garantie un vrai stabilités. La durée de vie elle dépend de votre jeux, mais bien plus longue que la moyenne des médiator pour un joueur journalier. ( J'ai acheté ce pack il y a 4 mois et je n'es toujours pas terminée a boite.)

Pour finir à part quelque default de moulage sur certaine mais souvent situés sur la partie qui n'est pas en contact avec les corde, super médiator.

Classique mais efficace
Rémy13 10.11.2020
Tout est dans le titre, rien de particulier à dire. Fiable et bien pour un jeu simple et sans prétention

Fender nylon
Aurel74 09.06.2021
Pas encore de recul mais plutot satisfait pour l instant, bon grip

Sujet test
Azermyop 19.02.2018
Je les ai acheté pour tester des mediators en nylon. Le mariage n'a pas été sauvé. Je ne m'y fait pas à la sensation.

MES FAVORIS
MAANI 06.02.2019
Le médiateur que j'utiliserai jusqu'à la fin des temps.
Durée de vie

De bon pick pour du funk
Cowlost 07.01.2019
Bon picks, souple mais pas trop, le grip est bien mais sans plus, l'usure est pas trop rapide

J'aime
Durée de vie

mes mediators préférés pour le son rock
Romain9934 03.12.2013
c'est mediator sont une reference, ca nest pas un hasard. bon équilibre entre les sensations qu'ils procurent, et le son qu'ils délivrent. Ils donnent un petit quelques chose au niveau de l'attaque qui me plait énormément.