Fender Nylon 1,14 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
BON MEDIATOR FENDER
VINCE 88 03.06.2018
bon mediator de qualite comme toujours avec fender.je m en sers pour jouer avec ma basse,en complement de mes fender delrin heavy 1mm,qui sont tres bon egalement,ceux ci sont un peu plus dur1,14mm,pour un jeu avec plus d attaque,de rapidite.
bon grip,ils devraient durer.

JB
Les classiques !
Jim Bergson 30.06.2019
Pour avoir essayé beaucoup de médiators, j'y reviens tout le temps... l'épaisseur est idéale pour moi sur électrique (et parfois même sur mon acoustique en strumming).
Pour le prix, le grip est bon, ils durent relativement bien et la couleur est discrète (un détail mais qui me plaît bien).

Validé
Did08 22.09.2022
J'apprécie le grip qui permet un bon maintien du médiator, la rigidité est excellente et apporte une excellente résonance des cordes. Je recommande ce produit.

Bon son
Bruno724 14.04.2019
je cherchais un remplaçant au dunlop Lemmy Kilmister signature ; parce que plus de 8 euros pour 6 médiators c'est quand même abusé ; même avec une boite en fer blanc.
Ce fender fait plus l'affaire que le dunlop grip en nylon 1,14 : il ressemble plus au Lemmy dans l'attaque et le rendu des aigus (pour une basse donc)

lm
excellent
la malgame 15.02.2017
très bon médiator, assez ferme, et qui tiens bien dans la main, ne glisse pas !!! Je jouais sur du 1 mm avant mais avec les années mon jeu a évoluer et j'attaque un peu plus, je suis donc passé au 1.14mm et il n'y a pas à dire ça arrache direct !! Je le recommande vivement.