Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Bon produit, bien adapté...
Stratomatic 16.06.2021
Très bon produit permettant de remplacer les vis d'origine d'une Stratocaster à rénover.
Le prix, peut être, un peu élevé, de cette visserie est surtout le prix de la tranquillité et du fait d'être certain de la conformité générale à la pièce d'usine. (Ce qui, dans le cadre de la rénovation d'une guitare vintage, a une importance déterminante).
La qualité de ces vis est par ailleurs exemplaire : la résistance du chrome et surtout de la tête cruciforme à la déformation est parfaite...
Un produit impeccable, en tous cas, pour restaurer une Fender Stratocaster de 1978.

Juste des vis. Et seulement pour le pickguard, rien pour les autres éléments.
ClaudeH 24.09.2020
Ce sont juste des vis, qui ont les caractéristiques attendues. Plus fines que celles que j'avais, plus longues, finalement ça se visse correctement et pour l'instant ça tient. Je mets trois étoiles seulement parce que Fender pourrait prévoir aussi des vis de rechange pour les micros et le sélecteur. Ça m'éviterait d'avoir un mélange de vis neuves et de vielles vis.

Fender se moque de nous
Ectobassma 03.10.2018
Ces vis ne sont pas celles livrées sur les instruments Fender, qu'ils soient chinois, japonais, indonésiens, mexicains ou américains... leur tête est bien trop petite !! C'est moche et pas fonctionnel. Du fric en l'air, je pèse mes mots. Une honte qu'ils les vendent ainsi

GR
Rares, donc chères.
Gerard R. 02.10.2021
On ne trouvera pas ces vis au rayon quincaillerie, d'où leur prix plutôt élevé. Cependant, on n'en aura rarement besoin de beaucoup, donc ça reste abordable. Elles sont identiques à celles du pickguard de ma Telecaster, et trouvent aussi lei-ur place sur d'autres marques. Dommage qu'elles ne soient pas aussi proposées en noir.

Ok
Djodjo 05.05.2019
Adaptées pour monter un pick guard sur sting ray. Les tetes ne s'abiment pas au 1er coup de tourne vis; c'est beau, c'est propre, ça tient bien.

Vis d'origine Fender
Patroce 23.10.2021
J'ai hésité à prendre des vis no-name beaucoup moins chers pour mon projet de partcaster.
Et puis je me suis rappelé que je n'ai jamais eu de problèmes de vis cassée / foirées sur ma vieille Squier des années 90, malgré la rouille. Gage d'une certaine qualité de fabrication !

Sur Musicman Stingray de 1979 Fretless
Steeler63 09.06.2020
Au moins les vis sont les mêmes qu'en 1979 j'en avais perdu une, celle de la pile à l’arrière que j'avais remplacé mais elle n'avait pas la même forme et celles ci sont vraiment identiques!

Shokobra 11.04.2022
Taille conforme, utilisé sur une telecaster.

Deryck_kh 24.08.2022
Petit jeu de vis de remplacement, qui trouve sa place dans l'étui de votre guitare Fender.
Je n'avais besoin que d'un vis après la perte de l'une d'entre sur le pickguard d'une Strat Standard Player.

ça fait cher par vis
Salacius 26.07.2021
Vis qui ne correspondent pas aux instruments vintage d'ailleurs