JP
Bon bouton pour un remplacement sur une guitare ancienne
Jeff Pasdebruges 07.02.2020
J'ai utilisé ce bouton pour remplacer un bouton manquant sur une Strat de 1975. La couleur crème convient très bien avec les boutons d'origine. J'ai du "vieillir" artificiellement les inscriptions qui faisaient trop neuves, en lavant et brossant le bouton et en passant du crayon à papier dessus. Le seul point négatif est que les caractères et les chiffres sont légèrement plus grands que ceux des boutons d'origine, mais cela ne se remarque pas.

Impeccable
Studiofil 05.04.2022
Des boutons bien vintage qui conviennent parfaitement à mon modèle type Strat que je souhaite customiser.

Z
Belle qualité!
Zeb46 16.05.2020
Ce bouton est très bien fini mais attention la couleur crème est plus claire que sur l'image.

Un effet crème peu vintage
Rossnroll 29.12.2013
J'étais à la recherche de boutons vintage pour aller sur ma vieille Fender ( il ne me restait qu'un bouton sur trois, ce dernier avait bien vieilli). En bref, ces Creme Knobs sont sympatiques mais manquent cruellement d'authenticité.
Un mois trempés dans une solutions théine, et voilà.

parfait
sydloon 22.08.2019
Le plastique est de bonne qualité et ne fait pas "cheap" et la couleur crème très belle.

r
très bien
rikki 27.12.2019
tres bien et tres beau. rien à ajouter. fait le job.

Correct
Philippe857 27.01.2013
Bonne qualité, pas cher, remplace parfaitement la couleur un peu vintage de ma musicman van halen.

k
Potard de tone crème pour Stratocaster!
kikikrashos 27.05.2011
Potards plastique de qualité moyenne pour stratocaster.
Facile à placer il est de couleur crème sympa sur plaque " Mint", "White" et ou "Aged White".
Je les ai (x2) installés sur une plaque qui reste trop blanche à mon goût depuis longtemps ils redonnent un peut de relief à l'instrument...

beau
jyga 25.05.2019
qualité correcte , beau rendu.

AM
Alan Mouny 27.08.2019
Il n'y a pas grand chose à dire, c'est un simple bouton tone.
Je l'ai monté sur la Strato Randall de mon ami et il rend très bien. Il se fixe facilement et il est pas chère.