LB
Une belle pièce
Lucien B. 03.06.2011
J'ai acheté ce bouton de potentiomètre pour en remplacer un autre qui était cassé et qui y ressemblait. Je ne le regrette pas, il est beaucoup plus joli en vrai que sur la photo et s'emboîte parfaitement avec la tige du potentiomètre.

Impeccable
Studiofil 05.04.2022
Un bouton vintage pour la type Strat que je souhaite customiser. Rien à redire pour l'nstant.

Un look trop "new"
Rossnroll 29.12.2013
Il me manquait deux Knobs (qui dataient de 1990 et qui avaient jauni naturellement). QUand je compare les deux (le vieux, et ces nouveaux), la différence est de taille.
Mais bon, un petit frottage puis laissé trempé dans une peu de thé pendant un mois et le tours est joué.

k
Potard de volume crème pour Stratocaster!
kikikrashos 27.05.2011
Potard plastique de qualité moyenne pour stratocaster.
Facile à placer il est de couleur crème sympa sur plaque " Mint", "White" et ou "Aged White".
Je l'ai installé ainsi que les pots de "Tone" sur une plaque blanche et ça redonne un peut de relief à l'instrument...

Parfait !
Alain81 19.02.2020
Pas cher et impeccable pour ma guitare DeArmond !!

parfait
sydloon 22.08.2019
plastique de bonne qualité et belle couleur.