Pas mal
Luc291 06.01.2013
Bon pour un jeu de vis c'est cher, et le chrome n'est pas trop au rendez-vous, mais ce qui me fait le plus raler, c'est que j'ai du les acheter pour fixer le bridge et le capot de chevalet que je venais d'offrire à ma Precision basse Fender, et que les quatre vis servant à fixer ces deux enjoliveurs ne sont pas fournies avec, quand on sait le prix de ces deux produits, cela fait raler.

AL
Peut être un peu cher mais ce sont les Fender officiels
Aurelien L. 10.03.2023
Comme souvent avec Fender, pour avoir les "Parts" originales, il faut aligner le portefeuille et on en a souvent trop (je veux dire même les strats vintage en ont 6 au maximum et je ne suis pas franchement sûr que ce soit ceux là donc bon...).

Je les ai utilisé sur une Précision Bass Squier et effectivement, ce sont les bons et dans des trous pré-percer, je n'ai eu aucun soucis à les monter ni de soucis de casse / déformation.

Après, pour le prix, je pense qu'en prenant les dimensions, il sera plus efficient d'aller dans votre quincaillerie préférée !

Vis pour vibrato
Matthieu7298 13.03.2022
Vis pour fixation vibrato (ou attache courroie), employées pour remplacer celles de ma HB CST24 qui étaient bien corrodées.
Remplacement sans soucis, la qualité a l'air meilleure que celle des vis d'origine et leur tête est un peu moins "grosse".

bien mais un peu sombre
Mungali 19.07.2016
la tête me paraissait moins large que les vis s'origine sur le chevalet de ma Fender PB, mais ça fonctionne... par contre ce ne sont pas les même que celles qui viennent posées avec les chevalets des basses Fender...

Mauvaise qualité
Anonyme 07.01.2015
Ces vis sont de mauvaise qualité car faites dans un matériau trop mou qui ne supporte pas une trop grande force de torsion. Le pas de vis se casse (donc plus possible de les démonter) et j'ai même cassé deux fois la tête de vis qui s'est séparée du reste de la tige.

BB
Borys Basse 17.10.2020
Les vises de bonne qualité

Je suis plein de vis
Gargouille 02.10.2016
J'ai commandé ce set de vis fender par peur d'en manquer lors de mon projet de construction de basse warmoth... je les ai données à mon luthier pour l'assemblage, elles semblent tenir le coup depuis 4 ans ;)

De manière générale les pièces détachées de chez fender, c'est plutôt de la bonne qualité, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Fait le boulot
Miliouz 12.08.2016
Je les ai commander pour un chevalet Fender-like. Pas de soucis particulier si ce n'est qu'ils sont chromés certes, mais légèrement fumé.

VIS
SIMON762 11.12.2012
J'ai commandé ces vis, pour remplacer celles d'origine, rouillées avec le temps, donc plus très esthétiques. J'ai pris la peine d'acheter des vis Fender, pour être sur de ne pas avoir des vis venant de la quincaillerie du coin. Mal m'en pris, ces vis ne sont pas du tout adaptées aux basses Fender, elles sont plus longues, la tête est moins large, et surtout, elles sont coniques à la base, donc ne peuvent venir à plat. Il en est de même pour les vis des pickguard.

Bonnes qualité de vis mais ne convient pas à ma guitare (fender squier)
Sudokien 06.10.2021
Tout est dans le titre. Elles sont trop petites par rapport aux trous de base de ma fender squier. Un peu déçu mais bon, maintenant elles me servent à tenir une étagère au mur.