Jd
Squier Télécaster affinity lake placid blue
JR débutant 28.12.2021
Reçu dans les délais,
Un peu déçu par la finition du produit,
manche rugueux, et nombreuses traces de colle.
éclat sur la touche (minime mais bien existant)
La touche semble brute sans traitement.
Bon à ce prix on ne peux pas s'attendre à la 7ème merveille non plus mais le gros problème me semble être que Thoman ne vérifie pas les produits, il ne fait que les recevoir et les renvoyer du simple magasinage en somme. Peut être en est-il autrement pour les hauts de gamme, mais je ne trouve pas cela convenable, je suis un potentiel acheteur d'un modèle haut de gamme et cela ne m'encourage pas à être fidèle.

Ok mais décevant
PaPyPanPanQQ 18.02.2022
Cette guitare possède plusieurs atouts tel qu'un manche très fin et hyper agréable, des micros typiques d'une télé. Cependant la qualité de finition n'est clairement pas au RDV. Le manche présente quelques manque de ponçage par endroit, la plaque de manche n'est pas fixée parallèlement au corps de la guitare, toute l'électronique est réellement à changée. Cela reste une bonne guitare d'entrée de gamme mais il ne faut pas y regarder de trop près et surtout prévoir quelques modifications pour la partie élec.

bonne guitare, très bon rapport qualité prix
Dadou02 29.07.2023
après 6 mois d'utilisation : c'est une bonne guitare, très bon rapport qualité prix, mais des petits bruits dans le sélecteur à la longue. (se règle avec un peu d'huile)
Mais cela reste un bon produit.