cool
jbt9 29.01.2021
Installé sur ma strat US standard de 2008 et avec un pickguard mont green le rendu est vraiment top !
Par contre prévoyez un peu de papier à poncer car certaines partie ne sont pas parfaitement fini, dans mon cas c'était surtout les embouts de vibrato et de sélecteur de micro (ce qui était assez désagréable au toucher) et les dessous de bouton de potard. Rien de bien méchant au final mais pour le prix on pourrait s'attendre à mieux. Bref une fois légèrement poncé c'est parfait.
Autre chose à noter, les trous pour le passage des cordes de la plaque arrière ne sont pas parfaitement alignés avec les trous du vibrato.
Je ne regrete en aucun cas cet achat en tout cas

un super set fender
Anonyme 16.01.2022
capots de micros ,boutons potentiometre , volume embout vibrato et embout de sélecteur couleur vintage
plaque arrière vert menthe.
très beau set pour refaire une strat
livraison et arrivée toujours aussi rapidement

David886 20.02.2020
Bon produit, belle qualité. j'ai utilisé ça pour modifier une strat squier. c'est du plus bel effet !
Les 4 étoiles en qualité de fabrication, c'est pour le faire que j'ai dû "bricoler" l'embout du sélecteur de position pour qu'il puisse tenir...

W
Le détail !!!
Wewen 21.07.2011
Pour donner un côté vintage à votre stratocaster, voici des accessoires pour changer les plaques de micros couleur crème simples mais qui font vraimment la différence sur la guitare, c'est purement esthétique mais ça compte. Le seul défaut de ce kit qui est très simple à mette en place, c'est que la plaque arrière ne convient pour les guitare gaucher donc elle est restée dans le sachet, en même temps on la voit pas beacoup.

ArnaudNono 24.06.2020
Fabrication Fender, Rien à redire
Attention cependant si vous souhaitez installer ces accessoires sur une Squier car la position des vis n'est pas au même endroit sur les deux marques. L'espace entre les trou sur les plots de micro ne sont pas de la même taille non plus entre les deux marque.
Belle couleur, conforme à la photo, rendu vieilli mais neuf en même temps.

g
Fender Strat Accessory Kit Aged White Set d'accessoires pour Stratocaster
gratte 24.07.2017
J'ai une stratocaster MIJ de 1991 d'un blanc cassé magnifique (au départ la couleur était white artic) et le pickguard d'origine est noir. Et je n'aime pas les guitares blanc et noir alors j'ai pris ce Set.

pickguard - Au niveau taille, j'ai dut raboter 2 microns entre le corps et le manche ( pas de panique, rien d'effrayant) Après tout va bien, visse/trou/cavité. Niveau couleur, il est plus clair que sur l'image et moins vert. Mais il est juste comme je voulais.

Car ma guitare est exactement de la couleur des caches micros, potard ect (blanc vieillis) et le cache arrière complète bien l'effet d'ensemble.

Vous l'aurez compris je suis très satisfait de ce set. Comme Dab merci à Thomann pour leurs professionnalisme.

Bon remplacement
CuteShovel 01.09.2021
Bon remplacement. N'est pas compatible avec une squier

Cerise sur le gateau MAIS
Hugman 27.08.2022
Set made in Japan (ah oui?)
Pas de problèmes pour les différents boutons mais petit bémol, la plaque vibrato n'est pas protégée par un film plastique, du coup il y a des traces sur la surface, elle est mono-pli et pas très épaisse style chinoiserie a dix centimes pièce , indigne d'une Fender et de la marque! Pour cela, une étoile en moins et du coup une deuxième étoile en moins pour le prix qui n'est pas justifié et une troisième en moins car ma cerise sur le gâteau s'est transformée en guignette acide...

Très bien
LucaSchibler 03.06.2019
Je l'ai mis sur une partscaster années 60 que j'ai faite, et c'est magnifique. Le kit va très bien avec mon pick guard "tortoise shell" et la qualité des plastiques est très bonne.

Bon kit:
Sébastien737 08.07.2019
Je n'ai le recul que sur uns strat US, pas les autres. Mais les Covers et Knobs s’adaptent à la perfection sur une US.
La plaque est un poil juste, pas en terme de trou, mais plutôt en terme de recouvrement de l'emplacement du vibrato. Mais c'est à 1 millimètre près, donc cela ne se voit pas. et c'était peut être ma strat qui a été un peu trop rabotée :)

Sinon c'est de qualité, et ça fait le taf pour un budget compétitif par nos amis de Thomann!