F-
S'adapte parfaitement
François - Madrid 09.08.2018
Entièrement satisfait de cet achat qui n'a rien à voir avec certaines pièces chinoises compatibles, qui paraissent robustes sur le site web, mais qui en définitive sont embouties dans un métal digne d'une boite de conserve et dont l'angle d'entrée du jack est different et peu pratique.
A ce prix là achetez la pièce Fender...même si elle est aussi certainement fabriquée en Asie, elle respecte le cahier des charges du fabricant.
Remarque : la pièce est tout de même un peu moins épaisse que celle de ma Strato de 1974...

Bon matériel
David1724 08.05.2019
J'ai acheté ce jack ferrule pour l'installer sur une Fender Stratocaster american deluxe.
Il était donc pour moi hors de question de prendre de "l'adaptable".
Rien à redire. le chromage est de qualité, la plaque s'insère parfaitement dans la cavité. Les vis et la rondelle sont fournies.
C'est du matériel de qualité bien qu'un peu cher pour ce que c'est... Mais bon... Je ne voulais pas prendre le risque d'acheter une vieille daube dégueulasse...

Qualité Fender
Laina 17.04.2021
Pas gratuit mais belle qualité de fabrication et l'angle de sortie du jack est respecté, contrairement à certaines reproductions bas de gamme.

Bonne qualité
jeanmich14 03.03.2021
Cette plaque est de très bonne qualité.
Un peu cher pour ce que c'est, mais je n'ai pas eu trop le choix car la cavité dans le corps de ma guitare est légèrement étroite. L'équivalent Harley Benton ne convenait pas car la partie arrondie qui rentre dans la cavité était trop large. Ca se joue à pas grand chose !

AD
Impec
Alex DK 02.06.2020
Montée sur une strat assemblage maison. Impec!

Texacri 11.02.2019
Rien à dire, conforme et rapide.
Cool Merci

Bon produit
Anonyme 21.10.2016
Bonne qualité de fabrication.
Fournis avec les vis et la petite rondelle qui va bien.

Donne un coup de jeune à votre guitare !

Top
cbismuth 24.05.2022
RAS, conforme et fiable, de bonne qualité.

Anonyme 29.12.2014
Un produit sans surprise, solide, sobre c'est un accessoire de qualité, qui plus est facile à monter,
Merci à Thomann pour tous ces parts accessibles , envoi rapide comme toujours.