Globalement satisfait...
Stratomatic 27.06.2020
Bon produit.
S'adapte parfaitement sur ma Stratocaster "CBS" de 1978. (ce qui n'est pas toujours le cas des produits plus "génériques" de ce type).
La couleur est parfaite et est en adéquation totale avec le vieillissement réel des autres accessoires de la guitare.
En revanche, à ce prix, on serait en droit d'attendre une finition sans petits défauts ; ce qui n'est pas vraiment le cas (présence très visible du plot d'injection).
Dommage !
Mais je suis quand même très satisfait dans l'ensemble...

X
Remplacement direct de pièce vintage
XB21 18.05.2011
Le remplacement le plus proche, tant en forme qu'en couleur, de votre bouton de sélecteur 5 positions sur votre strat préférée des années 60 ou 70, perdu lors d'un concert à Woodstock ou autre Ile de Wight.
La seule différence réside dans la fente en croix qui permet une adaptation polyvalente sur un axe américain ou réédition large ou plus étroit.

Bon produit
Anonyme 19.06.2015
Bon produit, en très bon état mais il n'était pas très adapté au switch de ma Fender. Peut être est-ce parce qu'il était neuf, j'ai du forcer un peu mais ça rentre ! :)

Match the color
Rael 18.04.2020
The tip match perfectly color for my Fender aged white American Deluxe.
Good replacement for a lost tip. However... yes the are too expensive for tips that are far from perfect in shape (plastic spread in the corners).

Idéale
Sebioch 12.09.2020
Couleur crème idéale pour retaper une vieille strat.

DL
Doc Loco 02.09.2018
Exactement ce que je désirais c'est un remplacement pour le switch d'une Musicman Sabre II de '78 - j'aime l'ironie d'utiliser une pièce Fender. En l'occurrence, ça s'adapte parfaitement et le côté "jauni" est en accord avec le vieillissement naturel de l'instrument.

Cher le "bitoniau" !
OldBoy-55 16.03.2013
Pourquoi par 2 ?... Un seul me suffisait.
Très cher petit embout, la prochaine fois voir lot 5 pièces autre marque que FENDER (3 x boutons + embouts sélecteur et vibrato) d'un meilleur rapport qualité/prix.

belle couleur
Florock 05.01.2019
bouton de bonne qualité, belle couleur réussi, s adapte facilement aux Switch Fender.look vintage!

Produit conforme
Piotr75 09.11.2019
Produit parfaitement adaptable sur le sélecteur d'une Strat, mais il semblerait que le plastique ne soit pas donné chez Fender.

Fender switch de remplacement
Anonyme 12.01.2016
Produit Fender de bonne qualité, rien de mieux pour remplacer un switch perdu que le même acheté chez thomann. Dommage qu'il ne soit pas vendu à l'unité.