Fender Switch Tips White

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Ce qu'on attend
lukido 12.03.2019
C'est ce qu'on attend d'un bouton sélecteur de micros: simple, robuste et qui reste accroché.
Comme toujours les pièces plastiques méritent qu'on les ébarbe (couper ou limer/poncer les aspérités dues au moulage).
Et le prix, pas de commentaire mais vous m'avez compris...

quoi de mieux qu'un switch tip original fender
Michael599 05.07.2011
Pour avoir utiliser des switch tips d'autres marques je peux confirmer que ces fender font leur job à mereveille. Le problème qu'on rencontre souvent avec des modèles début de gamme c'est qu'il peut y avoir un peu de jeu et le switch tip peut tomber. Aucun problème avec ce modèle fender.

Nickel
Yard 16.03.2020
Ils s'insèrent parfaitement et tiennent bien.

TC
Faut les coller ?
Thierry C. 27.06.2011
J'ai probablement pas capté un truc... mais il ne tient pas ! Et comme un con j'ose pas le coller de peur d'être super embêté le jour où je devrai changer mon pickgard. Anyway, ça donne un coup de frais à ma gratte.

En lieu et place
Jidezel5159 16.05.2017
Ma Télé Cabronita, surf green, pickgard blanc, avait un vilain gros tip Télécaster... noir!
Hop! on enlève et on remplace par un Strato blanc. 2 types de fentes: large et étroite donc ça monte sans problème et le soucis d'esthétique a disparu.

Tip
Jean-Christophe8488 07.05.2015
Ne s'adapte pas aux selecteurs Squier

KoHo 20.04.2022
En remplacement car le mien s’est cassé.