Fender Vol&Tone Knobs Set Black

excellents boutons pour sur une guitare style stratocaster ou autre
AndréC 01.07.2011
Je voulais remplacer les boutons de volume d'une ancienne guitare et j'avais pensé au départ prende des boutons tout simple à l'unité mais j'ai préféré prendre un set chez fender même si c'est un peu plus cher. Je ne regrette pas pour avoir comparé ces modèles à des pièces vendue à l'unité qui ne sont pas de chez fender. On retrouve quelque chose de solide et compact. J'étais même étonné de voir que le rendu était encore mieux que ce que je pouvais penser par rapport à la photo. En résumé, un bon set de boutons type strat

Exactement ce qu'on attend d'eux
Amyuzik 14.03.2016
Utilisé pour remplacer les boutons de mon Ibanez RG2550E équipé d'un Push/Pull. J'avais peur qu'ils ne tiennent pas suffisamment pour ce fameux push/pull et finalement ce n'est pas ce qui est génant car il tiennent très bien.

Mon petit soucis vient du fait qu'ils sont un tout petit peu plus difficile à attraper correctement pour utilisé facilement le push/pull. Cela vient de leur forme mais c'est tout à fait utilisable ainsi.

JM
Boutons de volume et de tonalité
Jean Michel R. 17.09.2014
Commandé pour remplacer les boutons de volume et de tonalité sur une Squier.
Après avoir remplacer le pickguard blanc type SSS par un autre type HSH noir j'ai changé les boutons pour que tout soit cohérent. Et ces boutons sont très bien pour ça. J'ai aussi changé le capot du micro central par un Göldo PU01K qui s'adapte très bien au micro d'origine qui était blanc. Placé entre deux humbucker zebra, c'est impécable!

Impeccable.
ALXFR 22.08.2020
Ça fait plusieurs fois que j'en achète, toujours pour mettre sur des potentiomètres CTS et c'est à chaque fois impeccable.

Rien à redire
Jojo???? 22.06.2022
Ça tient bien, voilà c'est tout ce qu'on leur demande

C'est cher mais c'est bien
Matmat 27.03.2018
Produit excessivement cher (vous trouverez de très bons équivalents sur les sites de lutherie) mais qui remplace très bien les potards Fender d'origine (pour ce prix-là, encore heureux).

Le classique
NKS123 05.08.2021
Produit Fender de qualité. Ca fonctionne. RAS

The Fender Look !
Pierre-Augustin 30.04.2013
Boutons utilisés sur Squier Bullet Stratocaster.
Je voulais changer des boutons blancs et tristes de base, et pour aller avec mon pickguard noir.
Ils remplissent parfaitement leur rôle, tiennent très bien aux potards, et ont la super classe... Les finitions sont irréprochables, le tout, pour un prix très raisonnable.

En lieu et place...
Jidezel59 10.12.2018
Identique à l'origine.
J'ai commencé par acheter du pas cher made in "là-bas" qui sont partis directement à la poubelle tellement il étaient mal faits et...moches!
Je ne doute pas que ceux-ci sont aussi des made in "loin" mais de bonne qualité et parfaitement montables.

o
parfait
oliv33 07.12.2017
rien a dire, ils s'adaptent parfaitement