Boutons de potentiomètre
GabzHpl 05.01.2022
Boutons de très bonne facture, ils sont bien finis et apportent un certain charme a la guitare une fois montées. De plus ils sont compatible avec les potentiomètres CTS (ils n’ont pas de filetage mais le plastique est moue à l’intérieur des boutons, il suffit d’appuyer et ils prennent la forme du potentiomètres et tiennent extrêmement bien)

Compatibles avec potards CTS
Nico-VDR 07.10.2020
Ces trois boutons ont été achetés dans le cadre d'une rénovation d'une Fender Strato Squier Japan de 1985.
Ayant remplacé les trois potentiomètres d'origine par des CTS, je me suis rendu compte que les boutons d'origine ne s’adaptaient pas car plus petits. J'ai donc acheté ce lot qui lui convient pour ces potentiomètres.
Autrement, niveau qualité, rien de bien particulier, celà ne relève pas d'une très haute technologie de fabrication...

Finition à revoir
Frantz1311 05.09.2019
la coupe n'est pas très propre au niveau de la carotte de fabrication et a nécessitée une retouche.
Montage simple et bonne tenue.
Pour les adeptes du reliquage , ils prennent une belle couleur crème après quelques heures dans une tasse de café.

MH
Des beaux boutons !
Mathieu H. 10.12.2011
Ce n'est qu'un achat dans un but purement esthétique certes, mais à ce prix là, inutile de se priver. Surtout que la fabrication est très bonne et que l'installation ne pourrait pas être plus simple : on tire sur les boutons d'origine avec l'aide d'un tournevis à tête plate, et on met les nouveaux, juste en appuyant. Et puis ça du bien de voir les originaux!

rien ne vaut un bon set fender standard
Michael599 06.07.2011
j'ai utilisé ce set fender pour un changement de couleur sur une de mes guitares, tout était parfait, c'est du bon matériel. Je suis toujours rassuré en achetant des accessoires fender pour aller sur une guitare de la même marque il n'y a jamais de problème. Il existe des boutons à l'unité d'autres marque non fender c'est moins cher certes mais avoir l'original je trouve ça mieux, il y a même une différence au niveau des parties dorées, tout est dans les détails.

lukido 23.04.2018
On voit tout de suite la qualité du plastique.

Les boutons ne s'accrochaient pas bien aux potentiomètres (du Fender USA pourtant, mais des années 80), un bout de scotch sur leurs tiges et c'est bon.

On peu quand même avoir besoin de tailler des petits bouts de plastique qui dépassent à l'endroit ou les boutons étaient tenus à la fabrication.

Correspond a mes attentes
Tristan05 04.03.2020
Boutons de bonne qualité, parfaitement identiques aux boutons originaux de ma Squier Strat, rien de plus simple a poser.

JL
Un poil cheap
JMC LAB 22.11.2018
Fait le travail, mais les gravures des inscriptions sont approximatives. Le prix reste raisonnable en regard de la qualité.

Anonyme 22.03.2017
J'avais acheté une guitare qui avait de la peinture sur les potards. Après en avoir discuté avec le sav ils m'ont envoyé ceux ci. Du coup nickel ^^'

Customization Stratocaster
Joël9541 07.03.2015
Très satisfait, très bonne qualité coloris identiques aux micros Fender Custom Shop 54 dont j'ai équipé ma guitare.
Dommage que je n'ai pas pu trouvé les boutons du sélecteur micros et du vibrato.