Gewa Piezo Pickup with volume knob

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
AS
fait le job
Annick S. 15.04.2020
utilisé sur un ukulélé ténor, le son n'est pas très joli, il faut le retravailler. Je trouve qu'il crunche assez rapidement. Je le branche sur mon bon vieux Sherwood junior de chez Carlsbro, et ça passe pas si mal...

Mais c'est un bon produit dans cette gamme de prix, bien fait, facile d'utilisation, il se positionne sur la caisse, s'enlève facilement, c'est bien pour qui ne veut pas trafiquer son instrument.
perso, je vais plutôt placer un micro interne avec préampli et égaliseur.

produite minable
boussana 23.07.2020
je vous le conseille pas, trop de larsen ,en plus le système de collage n'est pas pratique du tout le micro tombe chaque deux second et la patte fournie laisse des traces sur la table de l'instrument

Fait parfaitement le boulot
FabChab 29.07.2019
J'utilise ce micro sur mon ukulélé. Le son est fidèle. Sa fixation est simple et efficace : je recommande !