Parfait.
Slost 04.03.2020
J’ai monté ce set sur une Chapman MLB Proto 4, et je dois dire que je suis comblé.
Pour le montage, il faut savoir souder car il y a quand même pas mal de soudures à réaliser.
Le schéma de montage est très clair et sans erreurs.
Il manquait pour ma part quelques câbles, mais pas un problème pour moi.
Le niveau de sortie est très correct pour moi, suffisamment puissant mais pas monstrueux comme certains préamplis .
On dispose d’une très large palette de sons grâce à l’ EQ et le Voicing à 3 positions.
On va d’un son assez vintage et growly à un son moderne bien HI-FI.
Cerise sur le gâteau, à ma grande surprise, les micros sonnent magnifiquement bien en simple bobinage, on n’a pas vraiment un son Jazz-bass, mais un très bon et étonnant son Précision.
Testé sur plusieurs systèmes ainsi qu’ en direct, on peut tout faire avec, ça perce le mix sans volume élevé et sans aucun parasite ni souffe.
Bref, c’est ce que j’attendais depuis longtemps, je recommande de le tester et ne pas écouter les posts YouTube qui ne le mettent pas en valeur.

Très bien
Shevel 25.09.2021
Micro très polyvalent avec les différents voicing et le Split. Un peu cher mais ça vaut le coup