Moyenne

Incroyablement polyvalent

Niveau installation, c'est plutôt simple, compter 1H - 1H30. Il faudra prévoir une soudure pour les potards de tonalité. Pour le reste c'est de la fiche ISO et il y a une bonne longueur de câbles.

Niveau son alors la c'est la claque!

Micro manche split : sortie moyenne, ça reste assez moelleux , plutôt bluesy moderne un peu tranchant, bonnes nuances en crunch et ça reste juste brillant en clean.

Micro chevalet split : ça attaque bien dans les aigus, c'est assez lespaulien avec un grain un peu plus mordant, plus moderne.

En actif, la c'est la grosse claque!

Micro manche : gros gros sustain (sur une LP) , c'est un peu gras, un peu ténébreux, un peu chaleureux. C'est très expressif

Micro chevalat : Ca tranche sans agresser, gros sustain, grosse dynamique, gros son!

Le gain est moins élevé qu'un kit EMG 81/86 mais c'est plus équilibré en fréquence, et surtout le split apporte un coté plus traditionnel pour certains passages en clean/crunch.

CE qui je reproche a ces micros, c'est qu'il n'y ait pas une voix 3 en single coil low gain pour avoir toute la palette de sons possibles, je plaisante bien sur, mais la il n'y aurait plus qu'à revendre le reste de nos pelles...