tres bon produit
AKWEL 25.03.2019
Tres bon produit pour remplacer le même produit apres 20 ans d'utilisation , pas donné pour le prix mais bon pas le choix pour avoir la pièce d'origine ...

Fiche jack de bonne qualité
LesNouilles 11.09.2014
J'ai changé ma fiche jack pour celle-ci afin de mettre un piezzo sur ma guitare, il est vraiment complet et simple à souder, juste attention aux stratocaster car il va venir buter sur le fond de la cavité, il faudra agrandir la défonce.

Bonne qualité, remplacement idéal pour une basse Fender
fredcax13 08.08.2022
Ce n'est pas donné, mais c'est une pièce plutôt complexe et soumise à des contraintes. Dans mon cas remplacement parfait dans une basse active Fender, qualité au moins comparable à l'origine.

Solide et facile à souder
Placebo44 05.11.2012
Aucun problème pour le souder et le monter, la connectique permet de le monter en configuration stéréo.
Très bon produit