I
Excellent
Ismy 08.08.2018
je l'utilise pour le transport de mes toms et ferrailles de batteries
très solides et maniable

Grand flight case avec séparateurs
PIRZ 02.06.2021
Flight case pratique, grand et bien fait pour un prix raisonnable. Planches de séparation pour compartimenter à l'intérieur. Les roulettes semblent de bonne qualité.

Robuste !
SDC 17.10.2021
Robuste tel qu'on le souhaite

classique efficace imbattable
PierJo 12.06.2023
Le transporteur avait défoncé le premier à coup de fourche transpalette, le deuxième m'est venu (+1 semaine) en parfait état, livré par un concurrent et autrement mieux emballé !
Bravo le service Thomann
Les planchettes CP (sous-caisse pour les fixations roulettes) sont de qualité moindre que l'ensemble, mais faciles à remplacer dès que besoin.

pratique et modulable
Gilles9761 06.10.2021
un flyht c'est toujours bien utile!

ca
Très bon matériel
cml audio 11.05.2021
bon matériel, je retiens les 2 étoiles à cause du manque des manches lattérals vu les dimension. difficile à manoeuvre quand c'est chargé par seulement 2 personnes.

cool
Didier1862 20.02.2017
Ce flight est très pratique car on peut y stocker pas mal de choses des cables pour ma part que je sépare avec les cloisons ,il y en a 2 fourni avec. je peut alors faire 1 compartiment Electrique ,dmx et cable audio (pour les enceintes ect..) .malgré son poid et sa taille Il se manipule très facilement.

dommage que ce soit a nous de monter les roulettes.

Conclusion :

un fly case de qualité tres interresant ,attention a prevoir une place chez vous a l avance

je le recommande .

SW
Rien à redire en fonction du prix
Stéphane W. 09.08.2018
Un grand classique dans le genre du foure-tout.
Les deux séparations sont très pratiques et permettent de bien diviser l'espace de rangement.

Attention aux finitions qui me semble un peu légères. Compte tenu du prix, c'est tout à fait acceptable. A voir à l'usage.

ld
De la boite à Roadie
ludo d'escal 28.11.2019
Pour stocker une 20aine de pupitre "GEWA". Largement assez de place pour ce petit chantier, et surtout nous ne nous cassons plus le dos pour transporter tout ça..
Semble solide, et endurant...

Moins bien qu'avant
LeoCopain 21.04.2020
J'avais déjà acheté ce produit il y a quelques années.
Il me convenait très bien, c'est pour cette raison que j'en ai recommandé 2 de plus.
Dommage que la qualité ne soit plus au RDV.

Plus de "moquette" à l'intérieur qui protégeait tout de même un minimum contre les frottements des parties métalliques. De plus, ça le rends moins esthétique.

Déçu de payer le même prix qu'il y a 3 ans pour une moins bonne finition.