Flyht Pro Rack Panel 1U 9,5"

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Bon produit
Michael14 06.03.2020
Le rapport qualité-prix est bon, le métal tient le choc et la peinture ne se raye pas trop facilement - Les finitions sont excellentes.
le perçage se fait facilement (sans doute de l'aluminium) - Je m'en suis servi pour réaliser un synthétiseur modulaire DIY.

Très bien
Jmi06 21.11.2019
Ce panneau arrière d'un rack de 9,5" est parfait. Il assure la protection et le masquage de l'arrière du rack sur une hauteur d'une unité (1 U)avec une finition soignée.
Simple, efficace et vraiment pas cher, il remplit exactement la fonction que j'attendais.

Belle qualité à un prix abordable
s-m-l 31.01.2020
Utilisée pour équiper un flight 9,5'' de la marque (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/flyht_pro_eco_rack_95_2u_double_door.htm">Flyht Pro Eco Rack 9,5" 2U Double Door</a>), La fabrication est parfaite. donc 5 étoiles

TUTUSS 18.11.2020
Plaque ayant pour fonction le support d'antennes pour micro sans fil dans un Rack, correspond parfaitement à mes attentes. Merci THOMANN.

Pepsimax 26.06.2023
Pas facile a trouver , produit de bonne facture

DR
DJ Ray 27.09.2023
Produit parfait et pratique pour équiper un fly 9,5"