4 / 5

Très bonne anche
André977 19.02.2013
Cette anche est d'une excellente composition. Sa structure est très agréable en bouche. Elle génère un son excellent, aussi bon que du roseau et permet une très bonne expressivité.
Mais hélas, elle a un grand défaut : la table a une légère concavité longitudinale qui nécessite un ponçage soigneux et délicat à réaliser. Avant ponçage, on a la surprise de voir l'écoulement de la salive par l'axe du talon.

Craint l'humidité
MartineB 23.08.2016
Anche trop faible dans les graves et prenant l'humidité trop rapidement . Dès qu'elle commence à être usée, pour moi au bout de 3 mois en jouant 4 à 5h par semaine, elle ne produit plus de son juste. Je vais essayer la Black Bamboo

Trop faible sur bec Otto link n°6
Philippe576 18.05.2012
J'ai commandé une F4 et une F3,5 : ayant commencé par la F4 qui sonne bien mais limite faible, j'ai demandé un échange de la F3,5 contre une F4,5.