Fun Generation LED Pot 12x1W QCL RGB WW 15°

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
TO
Petit mais puissant !
Tony OZborn 23.03.2020
J'ai acheté deux de ces PARs LED qui, au déballage, m'ont donné l'idée qu'ils ne seraient pas assez puissant en raison de leur taille et en plus sans ventilation ... eh bien ne jugez pas trop vite !
Ces Projecteurs en ont dans le ventre !! Une fois câblés, j'essaie toutes les fonctions du protocole et franchement, ils valent vraiment le coup :
-Les couleurs sont très belles (le rouge est puissant, malgré la réputation de cette couleur et de son intensité sur les LED) et le blanc ambré est excellent ! Un vrai avantage !!
-La ventilation : Vu qu'il n'en est pas doté, il reste silencieux !! On pourrait cependant craindre qu'il chauffe facilement ... Que nenni !! Aucune chaleur au tableau d'affichage, même la coque reste à la température extérieure !!

Bilan : Je compte en prendre deux autres car le rendu est déjà super avec deux, alors avec quatre ça je ne vous dis pas !!

MAJ 24/04/2020 : J'en ai reçu deux autres cette semaine, aucune mauvaise surprise : ça fonctionne, les projecteurs réagissent bien au DMX et n'ont aucune différence de couleurs entre eux ! Un très bon achat à répéter !

VP
Vinxy P 02.02.2021
C'est pas du pro et en vu du prix il ne faut pas s'attendre à un rendu exceptionnel. J'en utilise pour des petites scènes en ambiance et ça permet quelques rendus sympa.

Un peu déçu par l'aspect jouet au premiers abords mais finalement ... pour 35 euros !

Big up à Thomann pour la qualité du service !

Fait le job
ManuB_ 25.02.2021
Léger, facile de prise en main, possibilité d'assignation des canaux DMX variable.

Pratique et silencieux
Laurent7861 02.04.2022
Petit projecteur DMX très pratique, pas cher, silencieux et quand même puissant pour la taille. Parfait pour des petits complément d'éclairage. La synthèse des couleurs ne permet pas une vraie créa lumière (bleu très clair, diffusion large...), mais vu le prix, on ne peut lui reprocher. Il sait néanmoins toujours trouver son intérêt.

Lc
Éclairage de scène
Lionel c 20.02.2022
Éclairage intérieur extérieur.
Pour petite scène ou ambiance déco extérieur.
Plusieurs mois d'utilisation tout marches encore très bien.

Excellent rapport qualité/prix
jlbart60 02.11.2020
Excellent projecteur d'appoint, il fait le travail en DMX comme demandé, rien à redire...

ra
Agréablement surpris
renaud adtn 07.10.2019
le rapport qualité prix est au rendez-vous.
Testé sur contrôleur, les réglages de la luminosité et des couleurs sont fluides et précises.
C'est très léger et ça ne chauffe pas.

GF
Bon produit
G Flores 21.04.2019
Très bon rapport qualité/prix, ce projecteur fonctionne aussi bien suspendu qu’au sol.
Il est également compact et léger, donc facile à mettre en place.
Je recommande amplement ce projecteur pour les petits budgets

jd
jean dj 27.05.2022
fait le taff, petit et pratique

Plutôt bien
HaloTox 12.04.2018
Vas plutôt bien, les couleurs sont vives, le blanc est lui super puissant et a une porté vraiment longue par contre pour les autres couleur plus sombre comme le rouge par exemple la la puissance d'éclairage est assez faible. Différent mode paramétrable, notice reçue en anglais et allemand mais dispo sur le site en français. Donc bon produit pour une petit salle ou pour une utilisation intérieur pour "décoration".