Top
Remi91 18.11.2020
Pour le prix il ne faut pas de grandes exigences, surtout avec 5m de câble ! Les fiches sont qualitatives, mais le câble en lui même est un peu fin, le blindage n'est pas bien épais. Convient très bien à du home studio ou comme câble de secours, mais pas vraiment pour du concert, encore moins de manière intensive. Ca correspond tout à fait à l'utilité que j'en ai.

Fait ce qu'il est censé faire !
Nathmann 02.04.2022
Un cable qui fait le travail, surtout pour son prix.
J'aime également les petits scratchs intégrés au produit qui permettent de bien gérer le cable management dans le cas ou votre cable serait trop long.

Peu coûteux, fiable et pratique !
Buffalobuzz630 27.07.2021
Tout est dans le titre, je joues avec deux de ces câbles quotidiennement depuis un peu plus d'un an, et pas le moindre bruit indésirable, problème en tout genre : Pour son prix c'est un bon achat !

Bon matériel
LB95 09.02.2022
je l'utilise régulièrement et ça tient la route dans le temps

Câble micro
Fabricelechti 06.01.2022
Câble de très bonne qualité

Pour le prix : foncez !
Eltorosam137 24.06.2019
Câbles de très bonne facture pour le prix. Peut être pas du câble employé par les entreprise de sono, mais pour un groupe comme le mien qui fait environ 60 répétitions par an, et plusieurs dates avec la sono transportée, font le taf, n'ont pas de grésillement, bien blindés, aucun soucis ! Je recommande.

Câble robuste
Thibault63 12.09.2022
Câble robuste convient parfaitement au système son pour usage professionnel

XLR Fun Generation MIC 5
ADCSS 15.06.2021
Connecteurs Neutrik, excellente qualité, la couleur des connecteurs permet d'identifier directement les connexions, attention cependant à la discrétion...

cable XLR
PEREIRA65 27.01.2022
bon câble, un peu fragile mais ca reste raisonnable, pour le prix.

Très bien
jean-Michel5109 20.11.2019
Bon rapport qualité prix
Acheté 6 pour les répé dans un local en commun. Complètement inutile de mettre plus cher, fait très bien l'affaire, et les petits velcros verts sont pratiques les fixer sur les pieds.