i
Bien pensées
interval 23.01.2019
Cette enceinte est très bien conçue. Nous utilisons une paire dans un local de repetition et elle est tres pratique car elle peut etre soit posée debout, soit sur des pieds ou bien de biais "en retour". Ses poignées ainsi que roulettes facilitent le déplacement, bien qu'elles soient assez légère c'est appreciable. Coté son, pas de souffle, ls son est clair et puissant on en a pour ses oreilles. Je n'ai pas trop de recul sur la solidité mais la fabrication donne confiance, je ne e fais donc pas trop de soucis de ce coté. Le seul bémol que j'ai est sur le connecteur (mécaniquement tout a fait ok) mais quelque chose m'a peut être échappé au niveau electrique. On a du NL4 alors que seul le 1+ et 1- sont indiqués comme cablés dans la doc et que c'est annoncé en deux voies? (le 1+ et 1- sont donc a priori envoyé sur les deux voies ce qui limiterai l'interêt?)

Une bonne enceinte surtout pour le prix
Yann-70 11.11.2021
L'enceinte offre une belle puissance et un son tout à fait correct pour un prix très compétitif.
Les poignées de transport sont très pratiques, la possibilité de se connecter en filaire ou en bluetooth est un gros plus.
Seul bémol : elles sont un peu lourdes à transporter.

Satisfait
Fypa33 30.01.2018
Voilà, tout est dans le titre. Ce sont les premières enceintes que j'achète, je n'ai donc ni le recul ni l'expérience nécessaire pour en dire plus. Elles donnent du son, elles ont l'air solides, elles ont des poignées et des roulettes, elles me font bonne impression!!

MiniMax-F 14.09.2020
Solide, assez légère pour ne pas se casser le dos en la portant, bon design avec une poignée dessus et des prises latérales. Les roulettes aident encore plus la manutention. Connectique fiable. Son très propre à faible et forte puissance. Parfaite pour une petite salle ou une prestation en extérieur.

k
Son très correct, fabrication un peu cheap
krampus 02.12.2019
Ces 2 enceintes me conviennent parfaitement pour mes concerts (duo voix-guitare). Le son est correct, ce qui est remarquable au vu du prix. J'ai connu bien pire dans cet ordre de prix et beaucoup mieux (mais 6x plus cher). La fabrication est cheap (un câble s'est désolidaridé de la fiche, beaucoup de plastique qui ne respire pas la solidité), mais j'en prends très grand soin et ça me convient.

En complément de sa sœur active
Mickey45 23.01.2024
Permet de bien diffuser le son couplet à l'enceinte active de la même série, le son et bon et assez polyvalent pour mon utilité

pas mal mais sans plus
Didjone 15.07.2020
une des deux enceintes grésille dès qu'on monte un peu le son.
Faut pas trop la forcer en basses mais bon, vu le prix...

Excellent rapport qualité prix
Olivdu63 09.01.2024
J'ai 4 de ces enceintes depuis maintenant 4 ans. Elle sont reliées à 2 amplis T.Amp E400. Elle ne me servent qu'en retour sur scène. Oui, elle peuvent être basculées sur le côté et il y a des ergot sur les poignées qui les retiennent dans la bonne position. Elle font le job. Ce ne sont pas des JBL mais pour le prix, que demander de plus. Elles ne sont pas trop fragiles contrairement à certain commentaires faits. Prenez en soins, achetez les housses et ne le jetez pas partout. C'est comme tout, ménagez votre monture et elle ira loin. Si vous vous attendez à avoir du JBL au prix du low-cost, passez votre chemin.

A ce prix là c'est imbattable
tieumz 17.05.2018
Ce matériel est vraiment étonnant pour ce prix, bien sûr ce n'est pas pro mais c'est vraiment suffisant pour un petit besoin, discours ou diffusion de musique d'ambiance. Je ne pense pas trouver moins cher pour la même gamme. En plus le câble est long, les pieds solides.
Attention le plastique s'abîme relativement vite.

Bon Office
mariusmarius 28.09.2023
Le rendu est correct voir Bon, pour un petit local. Il ne faut pas s'attendre à une bonne présence des Basses avec les 112. Peuvent être utilisées en retour.