Fait le job
PFP42 08.10.2018
Sonorisation musicale de petite salle en soirée.
Parfait pour compléter les PL 112 A (à brancher sur les sorties du caisson "High pass out").
Avantage : la puissance est là et les réglages (simples) permettent de maitriser le sujet rapidement.
Inconvénients : Sature un peu rapidement sur les fréquences très basses.
Bon rapport qualité/prix

tres bon compromis
Notfound 29.07.2019
j-ai choisi se caisson pour ameliorer mon rendu sur un kit bass relflex 2x250.
sa puissance et son estique son ireprochable et convient tres bien a ma disco mobile.
(utilasion sur 2 mariage et rien a redire pour le monment) tres bon rapport qualiter prix

W
Un bon rapport qualité/prix
Withcam 27.02.2023
Étant fan de grave, je cherchais un caisson de basse abordable, pouvant accompagner différents types de satellites pour des prestations diverses et variées.
Et au vu de son prix, je vous le recommande fortement pour des petites installations. (50-100 personnes)

Point positif :
Il remplit parfaitement son rôle, une bonne puissance, des basses, bien présente.

Point négatif :
Ce n’est pas un caisson de basse qui a beaucoup de punch (’impact des kick ressort pas trop), les basses ne sont pas très rondes et surtout à au volume, Beaucoup de bruit d’air se ressentent.

Donc au final ce caisson de basse n’est pas destiné à des audiophiles, mais il est parfait pour des lieux publics, ou pour des prestations occasionnelles.

très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur
morlaisien1951 18.12.2021
très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur pour :
- son amabilité et son sérieux
- le choix et le prix des articles
- sa rapidité d'exécution et de livraison des commandes

Bien pour l'instant
Antobigo 10.07.2020
Bon matériel dommage que le manuel en français n'est pas fourni. Heureusement qu'il est téléchargeable. Câble xlr/rca mono fourni (bonne surprise) .branchement réussi après plusieurs heures. Caisson lourd et en moquette à voir dans le temps. Dommage qu'une housse n'ai pas fourni.

Vraiment bien
Seb15 29.12.2020
vraiment bien pour le prix, rien à dire.

DJ-sam.off 20.12.2022
Le caisson a de bonne basse je m'attendais pas à au-temps j'ai pris cette marque pour essayer et je ne suis pas déçu. Je recommande

caisson de basse
philobedo83 26.12.2022
petit prix ,mais le son est la ,le filtrage a 250 hz pour mes deux petits satellite alto est nickel ,rien a dire .pour le prix imbattable !!!

Manque puissance
Francois17021 20.08.2019
Utilisé pour une soirée de 50 personnes trop juste à mon avis. Ne doit sortir que 200w RMS car sature très vite.
Ronflement permanent embêtant à vide.

fait le taf
tomyou 25.03.2022
De grosses basses mais peu précises, Floues.
Néanmoins si vous voulez sonoriser une grande pièce ou salle c'est pas mal surtout pour son prix.