J0
Juste ce qu'il faut...
JL 01 22.02.2022
Pour 10 € , il fait le job...Attention au col de cigne, même si celui-ci à tendance à se dévisser, il faut le mettre du bon côté du micro pour qu'il ne se dévisse pas.

Simple et efficace!
-E.S.T- 24.01.2022
J'avais besoin d'un filtre antipop pour enregister une chanteuse qui ne gère pas super bien son placement face aux micros! Ce filtre a fait le taf parfaitement, je recommande!

BR
Bon matériel
Bob Razowski 22.12.2021
Le filtre anti pop est prévu pour couper les sons agressifs de la voix. De ce côté-là, il remplit bien sa mission.

Attention avec les modèles à tige flexible : celle-ci a tendance à tomber avec le temps.

Un peu lourd
Kprvz 27.01.2022
Le filtre semble fonctionner plutôt bien, mais il est bien trop lourd et fait tomber mon bras de micro, donc c'est assez dérangeant pour le garder au niveau de ma bouche.

Fait le job tout en pouvant mieux faire
Sabini 20.09.2023
Le produit est joli, mais je tends à observer que le filtre ne tient pas forcément bien en place quand je l'accroche au pied de micro (est-ce ma technique qui fait défaut?)
Pour autant, il remplit bien sa fonction au niveau sonore.

q
quinte98 19.03.2022
Vis de serrage un peu faible mais super pour ce prix

Mention passable...
Nightfriends 09.12.2020
Accessoire bien fini, à prix mini, mais dont le col de cygne (pas de miracle pour ce prix) est très peu fiable.

Dans de nombreuses positions, l'articulations bouge, centimètre par centimètre. Cela pose problème lorsque le filtre fait office de repère pour une prise chant par exemple, puisque la distance bouche/micro change d'une prise à l'autre, avec les conséquences que cela implique.

Une entrée de gamme.

C6
un filtre bien utile
C 62 11.08.2021
Ce filtre anti pop rempli est parfait, il faut l'utiliser avec un deuxième pied de micro placé à côté du pied avec le micro chant pour trouver le positionnement idéal.

manque de tenue
titirev69 15.11.2021
reste difficilement en place, a tendance a bouger

Très bien
moez 15.05.2022
Ça isole bien. Ce qui est pratique en plus c’est le bras flexible qui facilite le positionnement du filtre