Fun Generation SePar Hex LED RGBAW UV IR

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
v
Bon PAR pour des scènes de petite taille
vincelebleu 21.09.2019
Ce projecteur fonctionne bien, la luminosité est correcte pour la puissance (mais inférieure à d'autres modèles de puissance équivalente dans des marques concurrentes).
Les couleurs sont jolies, les mélanges sont fins.
La navigation dans le menu est semblable à tous les PAR avec Affichage et 4 boutons, elle suppose de connaitre l'arborescence pour savoir où l'on va dans le menu pour trouver le bon réglage.
C'est un PAR que j'utilise pour générer des faisceaux de lumière verticaux du bas vers le haut (avec machine à brouillard) au fond de la scène. Ils génèrent un faisceaux visible d'environ 3 mètres de haut avant d'être "noyés" dans l'ensemble.
L'UV n'est pas très efficace, c'est un peu un gadget
L'ambre est très joli et c'est cette couleur qui a motivé mon choix vers ce projecteur.
Au vu du rapport qualité prix c'est un bon choix pour les budgets modérés mais il faudra l'associer à d'autres projecteurs et notamment à des blancs pour éclairer le front de scène correctement.

impec !
Redya 16.01.2020
je les ai utilisé sur scène : super !
un seul posé au pied d'une tour de 30m de haut : génial !
j'ai branché 4 par avec des câbles dmx : 1 maître et 3 esclaves et je pilote le maître avec la télécommande : les 4 par font la même chose synchro.

Par à led Fun Generation
DUHAMEL 30.03.2021
Bonjour,
J'utilise ce produit principalement en disco-mobile pour éclairer la piste de danse et parfois en éclairage de salle. J'en possède 4 et cela suffit amplement à éclairer une salle des fêtes. Ils sont principalement utilisés en DMX et couplés avec deux lyres Varytec Hero Spot 90.

Je dirais que les points positifs sont:
- la puissance des leds et le mélange de couleur
- la possibilité de pouvoir les mettre en éclairage de salle avec sa double lyre d'accroche
- un panel large de scene possible avec le DMX.
- la possibilité de les brancher en série
Le point négatif:
- le produit en lui même est fragile, il faut le manipuler avec beaucoup de précaution

Pour résumer, ce petit par à led à un excellent rapport qualité/prix, je compte en racheter quelques-uns dans les mois qui suivent.
Musicalement.

très bien
Scottty 16.12.2021
celui-ci à de très bonne couleur et le mélange est naturel une bonne qualité de fabrication, une très bonne puissance le ambre et l'UV permet de faire des mélanges de couleur sympa bref je recommande pour un prix qui est correct

df
Super rapport qualité/prix
db factory 14.11.2022
apres avoir longuement hésité , j'ai choisi ce modele pour sa couleur ambre.
je ne regrette pas mon choix.
Couleur vraiment sympa , puissance correcte , entrée et sortie electrique pour eviter trop de cable.
La fabrication a l'air correcte pour son prix.

A voir dans le temps si ca tiens le coup...

Y'a mieux
Laurent086 24.08.2021
Couleurs pas exceptionnelles.
Arceau fixation très fin

projecteur led
Giviero 01.06.2021
Très bon projecteur, avec variation très régulière dans les programmes intégrés. Pas extrêmement puissant, mais pour de la petite scène c'est très bien, facile à régler, pas trop lourd, possibilité de poser au sol.

Z
Rapport qualité / prix imbattable !
ZGUING 25.04.2019
Les couleurs sont très réussies , le choix de plusieurs blancs justifie à lui seul l' achat .Quant à la puissance , pas d' inquiétude , perché à 3.5m du sol ,réglé à fond ,il peut encore éblouir les musiciens. Niveau connectique ,on a tout ce dont on a besoin : entrée et sortie dmx ,je le précise car sur les photos de présentation du produit on ne voit que l'entrée , plus entrée ET sortie alimentation très utile ,enfin n' ouliez pas la télécommande en option etc... Je recommande ce par à led car à ce prix , il me semble qu'il n'y a pas mieux.

i
Super produit
icijuju 31.12.2020
J' ai commandé 2 SePar Hex, j'en suis très satisfait.
Les couleurs sont belles et puissantes.
Fanless, aucun bruit
Fonctionne en DMX parfaitement

Super Matériel
Kieki 17.01.2021
Conforme à mes attentes, beau produit, tester en DMX le rendu est surprenant, je vais certainement en commander deux de plus prochainement!!!