Pas mieux à ce prix
Sioul 02.07.2019
Je les ai utilisées plusieurs fois en soirée et franchement impressionné par la puissance qu'ils donnent ! Les leds sont vraiment pas mal ! A ce prix là, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Seul petit bémol, c'est la coque du par, elle est en plastique ce qui le fragilise mais comme j'ai dit à ce prix là, on en n'attend pas plus.
Mais dans l'ensemble c'est très très satisfaisant !! Je recommande
Puissance d'éclairage

Un sans fautes au vu de ses caractéristiques
Lasticot 22.07.2023
C'est un par vraiment parfait pour de la petite et moyenne prestation, le mélange RBG UV fonctionne parfaitement, les mélanges sont parfait presque sans aberrations chromatiques ! L'UV est assez puissant, tout comme les autres couleurs pour des LEDs de 4 w, j'ai été très agréablement surpris !

Les +
La puissance
L'UV qui fonctionne très bien
Le rapport qualité,prix (presque imbattable)
Les mélanges de couleurs
Le faible encombrement
La polyvalence
Les LEDs IR de bonne qualité

Les -
La lyre d'accroche une peu flexible

Je ne peut que recommander ce par, j'en avais à la base acheté un en remplacement d'un autre modèle qui était malheureusement mort, me voilà avec une nouvelle commande de 6 de ces derniers tant j’ai été conquis !

RAS
DYNAMITE-SONORISATION 05.12.2021
Par compact en Quad LEDS puissant performant et réponse rapide lors de changement de scène en DMX, Lumières intense.
Je prévois de continuer de m'équiper de ces pars LEDS qui ont un très bon Rapport / Qualité / Prix
J'ai dû aussi faire pareil que mes autres par de chez Fun Génération resserrer tous les boulons du support pour la pose au sol.
Merci a Thomann et UPS d'avoir fait le nécessaire pour que cette commande arrive dans les temps !

TC
Bon pour le prix
Tiffany Cool 04.01.2022
J'en utilise pour des shows lumière dans une petite salle de concert.

Le mélange de couleur est bon, on a pas trop cet effet "tranche de pizza" qu'on retrouve sur beaucoup de par led à bas prix.
Faisceau assez diffu.
Le paramètre UV est un plus.

k
au top
kiki47 07.07.2020
Idéal pour éclairage de petite Salle, car peu puissant.
rapport qualité prix convenable. l'éclairage UV est top (toujours pour petite salle). Coque plastique donc à ne pas manipuler souvent.

JE
excellent rapport performance / prix
JR Events 07.06.2021
excellent rapport qualité / prix
pratique efficace, pour un éclairage d'ambiance et mise en lumière
associé à une petite régie DMX, il fait le job pour un prix raisonnable

Neguy 07.01.2018
Très belle finition, donne de belles couleurs, assez puissant pour diriger sur un mur. Par contre sur deux achats un est défectueux ,prise dmx une patte est rentré à l'intérieur. . A voir sur le temps..

Très bien !
syk4net 10.08.2022
Franchement, j'étais un peu septique quant aux led pour la lumière noire et au final je suis juste ravi du produit !! jusque là, aucun défaut. j'espère que ça durera dans le temps.

Phil100884 24.02.2023
Très bon rapport qualité prix!
Attention la lyre d’accroche est fragile lors des manipulations.
Aucun regret sur cet achat.

JP
PAR EFFICACE
Jean-Luc P. 20.11.2017
Rien à redire sur la partie éclairage fait le boulot.
Mais un bémol pour le système de fixation qui se tord trop facilement lors du serrage sur une structure car les bras de fixation sont trop "fins".