Fun Generation Speaker Stand Pair

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Du bas de gamme peformant
Ranodul 30.08.2021
Utilisés avec des baffles de 20 kilos, sur un sol horizontal tout va bien. Attention si le sol n'est pas parfaitement plane, vous risquez de prendre le baffle sur la tête. A ne pas installer dans un endroit où il y a du public qui risque d'accrocher les pieds. Ca va tomber.

Genial pour le prix.
Dorfy 03.05.2020
Pour une utilisation basique et occasionnelle c'est parfait. Ideal pour un local de repet par exemple, en fixe. Ce n'est bien sur pas fait pour de la prestation régulière, mais pour quelques concerts par an et un local en fixe, c'est parfait.
En restant soigneux et doux avec les plastiques plutôt rudimentaire, vous pouvez utiliser les pieds pendant plusieurs années sans soucis !

AG
Vraiment super
Alex Grr 08.03.2020
Je cherchais des pieds d'enceintes abordables et je suis tombé sur ce kit. A la lecture des commentaires précédents je ne prenais pas trop de risque alors j'en ai commandé 2 pour mes 4 enceintes passives.
Grande stabilité même avec l'embase faiblement dépliée. Goupille de sécurité bien pratique même si quelques trous supplémentaires serait appréciés.
La housse est suffisamment grande pour contenir 4 pieds.

très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur
morlaisien1951 18.12.2021
très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur pour :
- son amabilité et son sérieux
- le choix et le prix des articles
- sa rapidité d'exécution et de livraison des commandes

F0
Fab 06 Nice 08.04.2022
Très bien pour des petits Satellites de type CL110 The Box ou HK Luca.

Pas très résistant
Pascal_b 10.02.2022
Moyen en utilisation .
Dans le temps les montages démontages seront dur a supporter

Pied enceintes
samiscoubidou-sam 13.09.2021
Conforme à la description et livraison clean, les pack était bien emballé, les trépied supporte bien mes enceintes et en plus une petite housse au cas ou je désirerais me déplacer avec...

léger, très léger
Brice 23.09.2022
livré dans son sac de transport, pratique mais tellement fin qu'il ne protègera pas. les pieds sont léger, très. après, une fois installés, ils font l'affaire. mais il faut être soigneux.

Pe
Fiabilité durable
Pixels et pigments 15.01.2023
J'utilise cette paire de trépied pour soutenir des retours clavier à hauteur d'oreille depuis presque deux ans autant en répétition que sur scène.
La fiabilité et la solidité est éprouvée tant que la charge reste raisonnable.
Je recommande ces articles.

un rapport qualité prix qui fait mouche ! comment font ils ?!?
Julien403 17.04.2018
si on regarde juste le prix de ces pieds on tremble de poser ses enceintes dessus, mais il ne faut vraiment pas s'y fier, vendu dans un bundle d'enceintes, je pensait en prendre d'autre plus tard, mais en y regardant de plus près, je constate une plutôt bonne qualité de fabrication (comment est ce possible a ce prix ?!?). la seule véritable différence avec les pieds plus cher c'est l'absence de "tampon" au fonds du tube primaire ce qui fait taper le tube secondaire sur les rivets des stabilisateurs. donc au démontage : on y vas cool et ça durera .