QS
Pratique, très bonne qualité
Quentin S 17.10.2021
La trompette est bien maintenue dans le sac grâce aux différents renforts, notamment un qui rentre dans le pavillon (attention donc si vous rangez votre trompette avec une sourdine en place, mais normalement elle passe dans la poche latérale).
Pas d'emplacement prévu pour l'embouchure, j'ai donc acheté une housse à embouchure dans le même temps.

Les fermetures éclairs sont larges et solides . Les attaches de la bandoulière sont solides également.
Petit plus : le sac en tissu fin pour protéger le cuir des frottements (je n'ai pas encore testé si c'est étanche ou pas) qui est fixé dans la poche latérale.

Assez légère et agréable à porter dans le dos, un style fort sympathique.

Bref, parfait pour être mobile facilement avec sa trompette sans l'abimer

LC
Trés bonne qualité
Love Cannonade 11.04.2021
Un gig bag avec protection de l'instrument, ça c'est top. Tout est très bien pensé, bien fait et il a l'aire durable ( à voir ). Il a été expédié à temps, sans problèmes.